1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Un ancien champion réagit à la défaite de Michael Chandler face à Charles Oliveira

Un ancien champion réagit à la défaite de Michael Chandler face à Charles Oliveira

0
Michael Chandler ne fait clairement pas l’unanimité, notamment auprès d’un ancien champion du Bellator. Ce dernier a profité de sa récente défaite pour exprimer son opinion tranchée à son sujet.
Crédits : Instagram, @UFC.

Michael Chandler ne fait clairement pas l’unanimité, notamment auprès d’un ancien champion du Bellator. Ce dernier a profité de sa récente défaite pour exprimer son opinion tranchée à son sujet.

Michael Chandler est monté dans l’Octogone plus tôt ce mois-ci lors de la carte principale de l’UFC 309 (tous les résultats ici). Il y affrontait Charles Oliveira dans une revanche très attendue. Malgré un sursaut tardif, Chandler a perdu par décision unanime face à ‘Do Bronx’. Bien que les fans présents au Madison Square Garden aient apprécié sa tentative de remontée, l’un de ses anciens adversaires ne partage pas du tout cette opinion.

Brent Primus dézingue la performance de Michael Chandler

Lors d’une interview avec MMAFighting.com, Brent Primus, qui avait battu Mansour Barnaoui lors du Bellator Paris en 2023, n’a pas caché son plaisir en voyant Charles Oliveira s’imposer à nouveau face à Michael Chandler :

« Il a été nul dans son dernier combat » , a déclaré Primus en parlant de la défaite de Chandler. « Je n’arrivais pas à y croire. Je pense que Chandler a été mauvais. Son jeu de jambes était désordonné, il tombait partout. Il lançait son coup droit comme s’il lançait une balle de baseball. Sa performance ne m’a pas impressionné. Son appel après le combat était un peu gênant. »

Primus n’a pas mâché ses mots en exprimant son mépris pour Chandler : « Je n’aime pas ce type. Je pense que Chandler est un tricheur. J’ai l’impression que c’est un combattant sale. Je ne l’apprécie pas du tout. Regarder Oliveira le démolir de cette manière était plutôt amusant, c’est sûr. J’ai aimé ça. »

Primus et Chandler se sont affrontés deux fois dans le cadre de Bellator. Primus avait remporté leur premier combat par arrêt médical, mais Chandler avait pris sa revanche lors de leur deuxième duel, s’imposant par décision unanime. Malgré les rancœurs, ces histoires remontent à longtemps. Brent Primus sera de retour dans la cage ce vendredi lors du PFL 10, face à Gadzhi Rabadanov. Quant à Chandler, il garde espoir de décrocher des combats lucratifs contre Conor McGregor, qui l’a d’ailleurs félicité pour sa performance.

Que pensez-vous des mots de Brent Primus ?

michael chandler documentaire
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.