Dustin Poirier ne combattra pas Nate Diaz, ce dernier lui envoie un message !
Ne demandez pas à Nate Diaz de vous accorder de la sympathie si vous ne pouvez pas vous battre alors que c’était prévu !
Lundi, Poirier a confié à Luke Thomas, lors de The MMA Hour, qu’il avait tout tenté pour se battre comme il l’avait fait à plusieurs reprises, mais qu’il a finalement décidé de se retirer.
« C’est quelque chose qui est apparu dans les derniers camps d’entraînement et la situation a progressivement empiré », a déclaré Poirier. « Et puis j’ai tenté des choses pendant les camps et vous savez, je peux toujours me déplacer, je peux encore m’entraîner, mais si, disons, je fais un sprint, les deux jours suivant, mon amplitude de mouvement va être horrible et je vais avoir beaucoup de douleur. C’est juste devenu trop pénible de continuer à faire ça à ce stade. »
Peu de temps après, Diaz a tiré à boulets rouges sur Poirier sur Twitter.
If u can’t make it to war u lose the war
U ain’t bout this life…— Nathan Diaz (@NateDiaz209) 15 octobre 2018
« Si vous ne pouvez pas vous rendre en guerre, vous perdez la guerre », a écrit Diaz. « Vous n’êtes rien à propos de cette vie. »
Poirier a rapidement répondu sur Twitter.
If anyone knows about losing the war it’s you… you’ve lost half of them that you been in. https://t.co/ovrDu6JkVF
— The Diamond (@DustinPoirier) 15 octobre 2018
« Si quelqu’un sait ce qu’est perdre la guerre, c’est toi… tu as perdu la moitié de ce que tu as tenté »
Le combat Diaz-Poirier a déjà eu sa part de spectacle, Diaz semblant être contrarié par le traitement réservé par l’UFC lors d’une conférence de presse en août, où il a ensuite tweeté qu’il ne se battrait pas lors du show. Dans les mois qui ont suivi, Diaz et Poirier devaient se battre tous les deux pour remporter la place vacante pour le nouveau titre en 165 livres au Madison Square Garden le 3 novembre (remplacé par un combat pour le titre entre les poids lourds opposant Daniel Cormier et Derrick Lewis).
On ignore encore si la promotion prévoit de trouver un adversaire de remplacement pour Diaz, qui n’a pas participé à la compétition depuis qu’il a perdu lors d’un match revanche contre Conor McGregor à l’UFC 202, le 20 août 2016.
Source : mmafighting.com
La vanne de Diaz était top mais derrière Poirier l’a tué lol