La descente aux enfers continue pour Conor McGregor, Khabib s’exprime : « Ce type… »
Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion des poids légers de l’UFC et grand rival de Conor McGregor, a réagi après le procès de l’Irlandais.
La descente aux enfers continue pour Conor McGregor. En ce mois de novembre, l’Irlandais a été jugé pour agression sexuelle sur une femme nommée Nikita Hand. Le 22 novembre, la Haute Cour de Dublin a rendu son verdict et a déclaré que Conor McGregor était civilement responsable de l’agression. L’Irlandais a été condamné à verser environ 250 000 dollars de dommages et intérêts à la victime. Plusieurs personnalités ont réagi, dont le champion en titre des poids légers Islam Makhachev. Khabib Nurmagomedov, qui est sûrement le plus grand rival de ‘The Notorious’, s’est exprimé à son tour.
Khabib veut que McGregor soit « puni »
Le projet de crypto-monnaie appelé Convict McGregor a expliqué « faire un don pour les frais juridiques des victimes de Convict McGregor » sur X. Khabib Nurmagomedov a réagi dans un post : « Bon travail les gars, vous avez tout mon soutien. Ce type mérite d’être puni » , a écrit Khabib Nurmagomedov sur le réseau social racheté par Elon Musk.
Conor McGregor a été lâché par plusieurs de ses partenaires commerciaux à la suite du procès. Sa marque de Whisky Proper No. 12 Irish Whiskey lancée en 2018, dont il a revendu la majorité des parts pour 600 millions de dollars en 2021, l’a évincé selon un rapport de l’Irish Independent : « Depuis 2021, Proximo Spirits est propriétaire à 100 % du whisky irlandais Proper No. 12 » , a déclaré Proximo Spirits. « À l’avenir, nous ne prévoyons pas d’utiliser le nom et l’image de M. McGregor dans le marketing de la marque. » (Via Bjpenn)
Le développeur IO Creative a également décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Conor McGregor, qui possédait son propre personnage dans le jeu vidéo Hitman : « À la lumière de la récente décision de justice concernant Conor McGregor, IO Interactive a pris la décision de cesser sa collaboration avec l’athlète, avec effet immédiat. Nous prenons cette affaire très au sérieux et ne pouvons ignorer ses implications. Par conséquent, nous commencerons à retirer tous les contenus mettant en scène M. McGregor de nos vitrines à partir d’aujourd’hui. » (Via : Hitman/X)
Conor McGregor pourrait être lâché par d’autres de ses partenaires dans les jours à venir.
Que pensez-vous de cette situation ?