Joe Rogan réagit au combat Mike Tyson vs. Jake Paul : « J’espérais une… »
Le légendaire commentateur de l’UFC Joe Rogan a partagé son avis sur l’après-combat entre Jake Paul et Mike Tyson.
Jake Paul et Mike Tyson se sont affrontés lors d’un combat de boxe plus tôt ce mois-ci, au AT&T Stadium d’Arlington, au Texas. Comme beaucoup l’avaient anticipé, à 58 ans, ‘Iron’ Mike était loin de pouvoir rivaliser avec Paul. ‘The Problem Child’ a remporté une victoire par décision unanime, mais beaucoup de fans estiment que le résultat a été truqué et Paul a évidemment répondu.
Maintenant que l’agitation est retombée, Joe Rogan, commentateur de l’UFC et figure incontournable du monde du podcasting, est simplement heureux que Tyson soit sorti indemne du combat.
Joe Rogan partage son ressenti
Lors d’un épisode de The Joe Rogan Experience, la personnalité de l’UFC a admis qu’il espérait un autre résultat, mais qu’il était soulagé qu’aucune catastrophe ne soit survenue :
« Je suis content qu’il ait pu faire ce combat et qu’il ne se soit pas blessé. J’espérais qu’il mettrait Jake Paul KO juste parce que ce serait l’histoire de Cendrillon. »
Rogan a également salué la capacité de Paul à attirer l’attention sur ses combats, qui ont battu tous les records, notamment sur Netflix. Il a aussi reconnu ses compétences dans le ring :
« Je n’ai rien contre Jake Paul. J’aime Jake Paul. Je pense que ce qu’il fait est génial. Il gagne des sommes d’argent incroyables, il passe un super moment, il est un boxeur légitime. Il est absolument un boxeur légitime. Si tu détestes, tu es un idiot. Mais la réalité, c’est que Mike a 58 ans, et j’étais inquiet. J’adore ce gars, et il a été un héros pour moi quand j’étais enfant. »
La majorité des fans de combats estiment que Tyson ne devrait plus jamais remonter sur le ring de boxe. Reste à savoir si la légende du Hall of Fame de la boxe internationale partage cet avis, car en fin de compte, la décision lui appartient.
Que pensez-vous des mots de Joe Rogan ?
Donc si on peut pas blairer jack Paul on est un con selon roggan..