Cormier ne veut pas se battre contre Miocic et nous dit pourquoi !
Le champion des poids lourds de l’UFC, Daniel Cormier, doit défendre son titre contre Derrick Lewis lors de l’événement principal de l’UFC 230 le 3 novembre à New York. Alors que de nombreux fans de combats semblent assez intéressés par cette confrontation, d’autres pensent que la chance au titre des poids lourds aurait dû été attribuée à l’ancien champion Stipe Miocic, celui a qui Daniel Cormier a pris le titre et le champion le plus dominant de l’histoire de la division.
Daniel Cormier, cependant, a déclaré qu’un match revanche avec Stipe Miocic n’avait tout simplement pas de sens pour le moment. Une des raisons pour lesquelles cela n’a aucun sens pour lui, at-il dit, c’est que son premier combat avec Miocic n’était tout simplement pas assez lucratif ! Cependant, il pense également que les récents posts sur Twitter de Miocic pourrait stimuler l’intérêt pour un match revanche potentiel.
« Je n’essaie pas de dire que j’ai peur de Stipe. Je jure que je n’ai pas peur de Stipe Miocic. Pourquoi aurais-je peur ? » a récemment déclaré Cormier à MMAWeekly. « Cela n’a aucun sens pour le moment. Cela ne me dérange pas de le combattre à nouveau. Ce n’est pas comme si c’était le combat le plus dur. J’apprécie le fait qu’il soit un peu provocateur, parce que mer**, peut-être que s’il l’avait fait au début, nous aurions gagné de l’argent », a ajouté Cormier. « Le Pay-per-view n’a pas été une grosse réussite parce que nous n’avons pas gagné d’argent. De toute évidence, les problèmes se vendent. Peut-être qu’il essaie de me provoquer un peu pour que les gens s’intéressent à notre combat. »
Daniel Cormier a également mis en doute les affirmations récentes de Stipe Miocic selon lesquelles il gagnerait le combat avant la fin. Aux yeux de Cormier, Stipe a été bon que sur le premier et unique round du combat – et il l’a ensuite terminé par KO.
« Je pense que c’est dingue en ce sens quand il dit » tu as gagné le premier combat, et ce sera le dernier que tu gagneras » Ce n’est pas comme s’il m’avait vraiment frappé », a déclaré Cormier. « Il dit qu’il était en train de gagner le combat. Je le frappais avec des coups nets. C’était un round a égalité et il a été assommé. «
Une revanche entre Daniel Cormier et Stipe Miocic vous intéresse ? Dites-le nous en com’ !
Source : bjpenn.com
Hell Yeah ça nous intéresse !
Aucun sens !!