Une altercation éclate entre Nate Diaz et l’équipe d’Islam Makhachev
Dans les coulisses, un début de bagarre a éclaté entre Nate Diaz, et l’équipe du champion daghestanais Islam Makhachev.
Nate Diaz vit pour ça. L’année dernière, le Californien avait étranglé un homme en pleine rue dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux. En coulisses, l’athlète de Stockton ne fait pas dans le détail non plus. Par le passé, il s’est embrouillé avec Kevin Holland, Khamzat Chimaev, ou encore Dillon Danis (coéquipier de Conor McGregor). En bref, à chaque fois qu’il peut se battre, il le fait. Partout où il passe, il tente de semer le chaos.
Ce vendredi, l’UFC organisait une conférence de presse pour l’UFC 311 qui se tiendra le 18 janvier prochain. En vedette, on retrouvait Islam Makhachev, Arman Tsarukyan, Umar Nurmagomedov ou encore Merab Dvalishvili. L’organisation a décidé d’inviter plusieurs personnalités dont Alex Pereira, mais également Nate Diaz. Et ce dernier a trouvé le moyen de semer la zizanie en coulisses.
Dans une vidéo publiée par ESPN, on voit Diaz balancer une bouteille en direction d’un groupe de personnes, visiblement l’équipe d’Islam Makhachev. Tout en proférant des insultes, l’Américain se fait finalement calmer par la sécurité.
Ça a chauffé entre Nate Diaz et l’équipe d’Islam Makhachev ! pic.twitter.com/UTAf6sYzSJ
— ActuMMA (@actu_mma) December 7, 2024
Encore une fois, le cadet des frères Diaz n’a pas trahi sa réputation.
Que pensez-vous de cette vidéo ?