1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Mike Tyson visé par une poursuite pour une somme colossale liée au combat contre Jake Paul

Mike Tyson visé par une poursuite pour une somme colossale liée au combat contre Jake Paul

0
Mike Tyson réagit à une poursuite de plus d’un million de dollars déposée par une entreprise britannique en lien avec le combat contre Jake Paul.
Crédits : Instagram, @miketyson.

Mike Tyson réagit à une poursuite de plus d’un million de dollars déposée par une entreprise britannique en lien avec le combat contre Jake Paul.

Mike Tyson a perdu contre Jake Paul par décision lors de son retour sur le ring, un combat diffusé en direct sur Netflix qui a battu tous les records. Malgré la défaite, Mike Tyson s’est déclaré satisfait de l’issue. Cependant, il semble désormais confronté à d’autres problèmes liés à ce duel.

L’entreprise britannique Medier a poursuivi Mike Tyson pour avoir prétendument rompu un accord visant à promouvoir la société de jeux d’argent en ligne Rabona pour combattre la star de YouTube Jake Paul. Selon la plainte, la « résiliation précipitée et illégale » de leur contrat avec la légende de la boxe résulte d’un accord que Tyson et sa société, Tyrannic, auraient conclu pour affronter ‘The Problem Child’ en collaboration avec Netflix.

En outre, Medier affirme que la décision de Tyson et de son entreprise leur aurait causé un préjudice financier d’environ 1,46 million de dollars, les poussant à intenter une action en justice contre le boxeur de 58 ans.

La réponse de Mike Tyson et de son équipe

Tyson et son équipe juridique ont répondu aux accusations par une déclaration officielle. Selon eux, c’est Medier qui aurait violé les termes de l’accord, et l’équipe du boxeur cherchait simplement à éviter d’autres « préjudices à la réputation » :

« La position de l’entreprise est que Medier, Ltd. a violé de manière significative les termes de son accord de licence à plusieurs reprises et de diverses manières. Par conséquent, Tyrannic, LLC était tout à fait dans son droit légal et contractuel de résilier l’accord de licence pour violation matérielle, dans le but d’atténuer d’autres préjudices à la réputation de la marque Tyson« , indique la déclaration, citée par le New York Post.

L’équipe de Tyson est convaincue qu’ils ne paieront pas les 1,6 million de dollars réclamés contre eux. Si jamais, Tyson et Tyrannic pourraient payer des frais réduits ou, en cas de succès, ils ne devraient rien devoir à Medier.

Que pensez-vous de la situation de Mike Tyson ?

Romain Debienne ITV
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.