1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Muhammad Mokaev s’impose par soumission en deux minutes au Brave CF 91

Muhammad Mokaev s’impose par soumission en deux minutes au Brave CF 91

0
Muhammad-Mokaev-soumission
Crédit : UFC.

Pour la première fois depuis son départ de l’UFC, Muhammad Mokaev remontait dans la cage. L’Anglais s’est imposé en 2 minutes au Brave CF.

Muhammad Mokaev n’est plus un combattant de l’UFC depuis juillet dernier. En effet, malgré son invincibilité et un bilan de 7-0 dans l’organisation reine, ‘The Punisher’ n’avait pas été reconduit par Dana White. Alors qu’il était classé chez les flyweights, le prospect britannique a dû trouver un nouveau point de chute, et a signé avec son ancienne organisation, le Brave CF.

Ce samedi sur la carte du Brave CF 91 à Bahrain, Mokaev devait initialement affronter le Sud-Africain Luthando Biko. Mais ce dernier a dû se retirer suite à une blessure. En short notice, c’est finalement le Philippin Joevincent So qui s’est présenté devant le prospect invaincu.

Dans ce rendez-vous, Muhammad Mokaev n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. En moins de deux minutes, ‘The Punisher’ a verrouillé un brabo choke qui n’a laissé aucune chance à Joevincent So. C’était trop facile pour le Britannique.

Avec ce succès, Mokaev conserve son invincibilité avec un bilan de 13-0. Le Britannique tente de se racheter hors des bases de l’UFC pour un jour réintégrer l’organisation… Il y a quelques mois, il avait même proposé à la promotion de combattre gratuitement. À voir s’il parviendra à convaincre Dana White une nouvelle fois.

Comment jugez-vous cette victoire de Mokaev ? Pensez-vous qu’il réintégrera l’UFC un jour ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.