Conor McGregor dévoile le nom de son prochain adversaire : « J’ai conclu un accord »
Conor McGregor, ancienne superstar de l’UFC, a dévoilé le nom de son prochain adversaire sur les réseaux sociaux.
Conor McGregor de retour sur le ring ? L’Irlandais n’a pas combattu depuis le 10 juillet 2021, lorsqu’il a perdu sa trilogie face à Dustin Poirier lors de l’UFC 264. Le ‘Notorious’ a été coach dans la saison 31 de The Ultimate Fighter durant l’été 2023, et était censé affronter Michael Chandler, le coach opposé. Toutefois, les choses ont trainées, et un affrontement a enfin été officialisé pour juin 2024. Au grand dam des fans, Conor s’est blessé à l’orteil, et s’est retiré. Depuis, l’athlète de 36 ans n’a pas eu d’autres combat réservé et beaucoup se sont demandés s’il n’allait simplement jamais revenir à la compétition. D’après le combattant lui-même, un accord aurait été conclu.
Conor McGregor nomme son adversaire
Récemment, Dana White a teasé un énorme combat pour 2025. Des rumeurs sont nées selon-lesquelles il s’agissait de l’affiche Ilia Topuria vs. Conor McGregor. ‘The Notorious’ aurait alors fait face à l’un des champions les plus terrifiants de l’UFC actuellement. Finalement, Conor a démenti, et a fait une autre annonce :
« Les rumeurs d’un combat avec (Ilia) Topuria sont fausses. J’ai conclu un accord préliminaire avec la famille Ambani pour affronter Logan Paul dans un match de boxe d’exhibition en Inde. J’ai donné mon accord. Je chercherai ensuite à revenir dans l’octogone » , a déclaré Conor McGregor sur X.
Apparemment, Conor McGregor affrontera donc Logan Paul, le frère de Jake Paul, dans un match d’exhibition en boxe anglaise. En dehors de la cage et du ring, Conor McGregor a été condamné dans une affaire d’agression sexuelle, de quoi entacher son image. De son côté, le Dublinois affirme qu’il est innocent.
Que pensez-vous de cette déclaration ?
Il va la ou est sa place finalement combattre un influenceur et il choisit le plus mauvais des frères Paul ce qui est mieux pour lui et sa santé..
Par contre un retour dans l’octogone pourquoi faire sérieux ? Le seul nom quu pourrait être possible est encore faut il qu’il soit encore là d’ici la c’est Ferguson c’est un nom mais il est fini comme Connor sinon même Chandler le foudroie.. Genre même les Pimblett ou BSD le batte easy sérieux…
Le combat des bouffons !
La meilleure de gestion de carrière de l’histoire du sport. Bernie a sa vengeance.