Israel Adesanya vs. Nassourdine Imavov : découvrez qui est le grand favori
Israel Adesanya et Nassourdine Imavov s’affronteront lors de l’UFC Arabie saoudite. Découvrez les cotes de pari.
Un combat important pour Nassourdine Imavov. Sûrement le plus important depuis le début de sa carrière. Le 1er février, durant l’UFC Fight Night à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie saoudite, ‘The Russian Sniper’ affrontera l’ex-champion incontesté des poids moyens, Israel Adesanya. Le dernier combat de Nassourdine Imavov a eu lieu le 28 septembre, lors de la troisième édition de l’UFC Paris. Opposé à Brendan Allen, il a obtenu la victoire par décision unanime. C’était le troisième succès consécutif pour le Français de 28 ans, qui a battu Roman Dolidze par décision en février et Jared Cannonier par TKO en juin. Grosse année pour Nassourdine Imavov.
Adesanya vs. Imavov : les cotes de pari
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le combat entre Israel Adesanya et Nassourdine Imavov, Adesanya est considéré comme le favori (cote à 1.50) alors qu’Imavov est vu comme l’outsider (cote à 2.42).
Israel Adesanya est aux côtés d’Anderson Silva chez les plus grands champions de l’histoire des poids moyens de l’UFC. Le Nigérian Néo-Zélandais a décroché un titre intérimaire, deux titres de champion incontesté et a réalisé cinq défenses de ceinture (de champion incontesté) dans la division. Cependant, il est sur deux défaites consécutives, une par décision contre Sean Strickland, et une par soumission contre Dricus Du Plessis. Izzy est actuellement classé deuxième chez les middleweights, Nassourdine Imavov cinquième. Dans un peu plus d’un mois, ces deux strikers d’élite se livreront un combat, à coup sûr, ultra technique.
Que pensez-vous des cotes de pari ?