Le géant Robelis Despaigne claque un KO en 4 secondes au Karate Combat
Au Karate Combat ce jeudi, le Cubain Robelis Despaigne s’est offert un incroyable KO en seulement 4 secondes, laissant son adversaire inerte.
Ancien athlète de l’UFC, Robelis Despaigne n’a pas fait long feu dans l’organisation reine de MMA. Arrivé début 2024, il s’était illustré avec un KO en 18 secondes pour ses débuts face à Josh Parisian. Plus tard dans l’année, le Cubain a perdu deux fois par décision unanime contre Waldo Cortes-Acosta et Austen Lane… Deux revers qui ont poussé l’UFC à se séparer de lui.
Connu pour sa puissance et sa faculté à terminer les combats rapidement, Despaigne, avant sa signature à l’UFC, avait enchaîné une série de 3 victoires consécutives par KO au 1er round… Pour un total de 19 secondes passées dans la cage.
Avec un bilan de 5-2 en MMA, Robelis Despaigne s’est engagé en faveur du GFL, une nouvelle organisation qui veut concurrencer l’UFC. En attendant, il s’est essayé au Karate Combat, et s’est illustré de fort belle manière.
Opposé à Dominik Jędrzejczyk sur la carte principale du Karate Combat 51 chez les poids lourds, ‘The Big Boy’ n’a pas perdu de temps. En seulement 4 secondes, il s’est offert le KO grâce à un puissant crochet du droit !
Robelis Despaigne qui claque le KO en seulement 4 secondes au Karate Combat ! pic.twitter.com/59OfvpqYDC
— ActuMMA (@actu_mma) December 20, 2024
Il faut dire que Robelis Despaigne est un spécialiste du pieds-poings. Il a été médaillé de bronze en taekwondo aux Jeux olympiques de 2012 à Londres.
Que pensez-vous de ce KO signé Despaigne ? Espérez-vous revoir le Cubain à l’UFC un jour ?