KSW 101 – Ramzan Jembiev s’offre le TKO sur El Hadji Ndiaye dès le 1er round
Le ‘Loup Noir’ Ramzan Jembiev a frappé. Il s’est offert El Hadji Ndiaye par TKO au 1er round devant le public parisien ce vendredi.
Sur la carte du KSW 101 ce vendredi à Paris La Défense Arena, Ramzan Jembiev faisait son grand retour après une série noire en 2024. En début d’année, le jeune français s’était incliné par soumission face à Isai Ramos… Puis a vu son combat annulé contre Ndiaye, à cause d’une blessure à l’épaule.
Finalement, l’affrontement Ramzan Jembiev vs. El Hadji Ndiaye a eu lieu. Et le ‘Loup Noir’ n’a pas perdu de temps dans ce rendez-vous.
Dès le premier round, Jembiev met la pression sur son adversaire et l’amène au sol. Ndiaye est en difficulté et ne parvient pas à bien défendre au sol. Ramzan Jembiev verrouille un triangle de corps et entame un ground & pound en même temps, alors que son adversaire est de dos. Avec sa puissance, le ‘Loup Noir’ trouve l’ouverture et enchaîne de lourdes frappes sur Ndiaye, au sol. L’arbitre arrête les hostilités… Et Ramzan Jembiev l’emporte par TKO !
Ça ne s’arrête plus dans cette soirée folle !
— ActuMMA (@actu_mma) December 20, 2024
Ramzan Jembiev s’impose par TKO au 1er round. #KSW101pic.twitter.com/KtL1pFLgjb
Le jeune franco-tchétchène ressort donc vainqueur de ce combat, et signe son retour avec brio ! Il améliore désormais son bilan en MMA à 6-2.
Retrouvez tous les résultats du KSW 101 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Ramzan Jembiev ?