Un membre du Hall of Fame en boxe pronostique le combat entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury
Ce samedi soir en Arabie Saoudite, la division des poids lourds est mise en avant avec le combat revanche entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury. Un membre du Hall of Fame en boxe a notamment pronostiqué le combat.
On est à quelques heures du combat entre Oleksandr Usyk et Tyson Fury, pour les trois ceintures, et les pronostics continuent de pleuvoir. De Francis Ngannou à Shawn Porter, tous s’y mettent. De fait, le combat semble très attendu par les fans du Noble Art. Pour rappel, l’Ukrainien s’était imposé par décision partagée contre Fury, après un combat ponctué d’une certaine irrégularité.
Tim Bradley, membre du Hall of Fame en boxe, est un ancien champion des poids super-légers et welters. Avec 33 victoires pour 2 défaites, ce dernier semble légitime à apporté son analyse. S’exprimant sur sa chaîne YouTube, le pugiliste a été dur avec Tyson Fury, après sa pesée : « J’ai suivi de près cette semaine médiatique entre Fury et Usyk… Tyson Fury a l’air gros et pas en forme. Tout le monde pense qu’il a pris du muscle, mais vous voyez ce pneu autour de sa taille. Il a l’air gros et pas en forme. Il ressemble à ce qu’il était quand il se battait contre Ngannou. On dirait qu’il n’est pas prêt. Et il a l’air d’une personne différente, vous ne trouvez pas ? »
Oleksandr Usyk sera le gagnant selon Tim Bradley
Pour lui, Tyson Fury a autant pris de poids afin d’intimider Oleksandr Usyk. Une mauvaise idée selon lui.
« On ne peut pas intimider un technicien comme Usyk. Vous pensez qu’Usyk ne comprend pas ? Il le comprend maintenant. Vous pouvez dire que Fury le comprend aussi, mais grossir est une décision stupide… Ce n’est pas un Deontay Wilder que vous allez affronter. » Quant à son pronostic, l’ancien boxeur est clair : « Usyk va bouger, utiliser ses jambes. Il va choisir ses attaques lorsque Fury s’avancera, en donnant trop de coups bien sûr. Usyk va se faufiler entre eux et aller au corps, le bombarder de coups. J’ai Usyk par arrêt. » Ainsi, Tim Bradley voit le champion battre son challenger par KO ou TKO. Affaire à suivre…
Que pensez-vous des mots de Tim Bradley ?