Tom Duquesnoy ne se battra pas à l’UFC 232 !
Le «Fire Kid» devra attendre l’année prochaine pour revenir dans l’Octogone. Et pourtant hier, nous vous annoncions une bonne nouvelle pour lui…Le bantamweight français Tom Duquesnoy a annoncé mardi qu’un hématome intercostal l’avait contraint à se retirer de son prochain combat contre Nathaniel Wood à l’UFC 232 le 29 décembre à Las Vegas.
Dans la déclaration de Duquesnoy, qu’il a publiée sur Instagram, il a écrit que l’hématome l’empêcherait de s’entraîner pour le combat contre Wood, mais il espère réorganiser le combat pour le mois de février.
Le combattant de 25 ans a rejoint l’UFC l’année dernière en tant que principal espoir après avoir établi un record de 14-1 (1 NC) en compétition en Europe, où il a remporté et défendu avec succès les titres BAMMA à 135 et 145 livres. Jusqu’à présent dans sa carrière à l’UFC, Duquesnoy a perdu via split décision contre Cody Stamann, à gagner à la décision unanime contre Terrion Ware et a infligé un TKO au deuxième round sur Patrick Williams.
On ne sait pas encore si les officiels vont chercher un nouvel adversaire pour Wood ou réorganiser la réunion avec Duquesnoy à une date ultérieure, comme suggéré.
Voir la déclaration complète de Duquesnoy ci-dessous :
« Après radios et examens médicaux, un hématome intercostal me tiendra hors de l’entrainement pour le prochain mois et demi et donc dans l’impossibilité de disputer le combat prévu en date du 29 décembre. Nous travaillons à le reprogrammer pour Février et pour le moment, l’heure est à la récupération et aux soins. Je vous tiendrai au courant pour la nouvelle date du combat et en attendant je vous remercie tous pour votre soutien, Aho »
Source : mmafighting.com