Stipe Miocic dit qu’il va « finir » Daniel Cormier !
Stipe Miocic est fatigué d’être négligé et mis sur la touche pour son match revanche en poids lourd contre Daniel Cormier. L’ancien champion prétend maintenant qu’il «terminera» Daniel Cormier si on lui en donne la chance. Bien qu’il soit le plus ancien champion des poids lourds UFC et le seul champion avec trois défenses de titre, Miocic attend toujours sa revanche. En octobre dernier, l’UFC avait annoncé par surprise que Derrick Lewis avait droit à un combat contre Cormier pour sauver la carte principale de l’UFC 230. Étant donné que Lewis venait tout juste de remporter sa victoire sur Alexander Volkov en octobre, cette décision a intrigué les fans et Miocic lui, s’est posé des questions.
« DC » a clairement indiqué qu’il prévoyait prendre sa retraite à la fin du mois de mars 2019. C’est juste avant que le double champion atteigne ses 40 ans. Et Moicic en a marre d’attendre.
.@dc_mma I was available at MSG. I’m available now. When are we fighting? I will finish you. pic.twitter.com/ij5KN7TaYE
— Stipe Miocic (@stipemiocic) 20 novembre 2018
« J’étais dispo au MSG. je suis dispo de suite. Quand allons-nous nous battre ? »
Cormier a répondu à l’appel de Miocic sur Twitter et a déclaré qu’il organiserait une revanche contre le slugger de Cleveland si le combat contre Lesnar échouait.
Keep those fingers crossed that Lesnar doesn’t fight, because if we do fight you definitely wont like what’s coming ur way!!!!! I definitely wouldn’t wanna be you in either fight! I’d rather fight me! https://t.co/fImC3ul7z4
— Daniel Cormier (@dc_mma) 21 novembre 2018
« Croises les doigts pour que Lesnar ne se batte pas, parce que si nous nous battons, tu n’aimeras certainement pas ce qui t’attends !!!!! Je ne voudrais certainement pas être toi pour notre prochain combat. Je préfèrerais me battre! »
Si Cormier réalise son souhait et combat Lesnar au début de l’année prochaine, ce sera surement le plus gros salaire de la carrière du double champion. Cependant, le combat contre Lesnar n’est pas du tout fait. “The Beast” est actuellement dans le groupe de test de l’Agence américaine antidopage (USADA) depuis plusieurs mois. Cela exige que tous les combattants soient testés régulièrement pendant une période de six mois. Le programme est en place pour veiller à ce que les combattants ne prennent aucune substance améliorant les performances.
Si le combat contre Lesnar échoue et que pour une raison quelconque Stipe ne peut pas y aller, il y a toujours Jon Jones contre «DC» III. Sauf que la trilogie potentielle pourrait être en poids lourd. C’est un combat que la plupart des fans de combat veulent voir.
Source : lowkickmma.com
Chose completement possible, on est dans la caté des lourds donc tout est possible mais je vois quand meme DC plus complet.
Possible mais Stipe reste quand même une bete sauvage. Selon moi, DC avait un meilleur gameplan, mais Stipe est un meilleur athlète. En tout cas si il y a rematch, jel’enregistre.