UFC Beijing – Francis Ngannou valide un superbe TKO sur Curtis Blaydes au 1er round
Et voilà ! Francis Ngannou retrouve le chemin de la victoire avec ce superbe TKO sur Curtis Blaydes au 1er round, à l’UFC Beijing.
Regardez la vidéo :
Ngannou vs. Blaydes
🤯#UFCBeijing pic.twitter.com/6cpKCL46AW— MMA TEAM DAGESTAN (@MMATeamDagestan) 24 novembre 2018
Qu’avez-vous pensé de cette performance du ‘Predator’ ?
Comment(7)
LEAVE YOUR COMMENT Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Early stoppage non? :/
Sauvetage d’athlète, plutôt.
Curtis était out…pas assez de temps pour récupérer, en face c’était des parpaings de Ngnnou pas de Felice Herrig 😉
Je commence à voir que certains se reexcite en mode « ouais Francis est trop fort etc »
On se rapelle son combat contre Miocic et Lewis certes il a le KO power c’est indéniable mais il a aussi le cardio d une huître asthmatique,pour ma part il en faudra plus pour me convaincre que ce gars va avoir une carriere en feu de paille.
« ce gars va avoir une carriere en feu de paille »
Bon en même temps tu arrives à l’UFC à 30 piges tu ne vas pas rester un quart de siècle non plus…et puis on se rappelle aussi ses combats face à Overeem, Arlovski et Blaydes (tout frais), je pense que c’est pas si mal, surtout que Blaydes était sur une très bonne dynamique, perso je le voyais poser de gros soucis à Francis, total, il n’a pas pu s’exprimer…faut pas attendre Francis sur son cardio, (ni Lewis d’ailleurs) on sait qu’il peut éteindre n’importe qui, on sait que s’il arrive avec les même dispositions, avec un bon mental, avec de l’agressivité, il peut battre du monde et c’est l’essentiel. Si ça sourit encore il pourra de nouveau avoir sa chance au titre…on verra la suite, mais des gars comme JDS ou Volkov sont largement à sa portée.
Beau comeback, il semble avoir repris de la confiance, à suivre. Bravo Francis.
Il n’y a pas de coup derrière la tête là?