Merab Dvalishvili réagit à la présence d’un de ses anciens coéquipiers aux côtés d’Umar Nurmagomedov
Merab Dvalishvili réagit à la présence de son ancien partenaire Magdi Amachov, aux côtés d’Umar Nurmagomedov avant leur combat.
Merab Dvalishvili défendra son titre pour la première fois le 18 janvier prochain en co main event de l’UFC 311. Son adversaire sera l’invaincu Umar Nurmagomedov. Depuis l’annonce du combat, la tension est palpable entre les deux combattants. Le champion remet directement en cause la légitimité du petit cousin de Khabib à l’affronter. Pour ne pas arranger les choses, un visage bien connu par ‘The Machine’ apporte son soutien à Umar Nurmagomedov dans la préparation de son combat. Il s’agit de Magdi Amachov, qui est un ancien partenaire d’entraînement de Merab. Lors d’une récente interview avec The Schmo, le champion bantamweight a réagi à la présence de son ancien coéquipier dans le camp d’en face :
« Je l’aime et je l’ai aidé, mais je ne l’ai pas fait parce qu’il m’appartient, vous savez ? C’est un grand homme et il peut faire ce qu’il veut. Il est originaire du Daghestan, et je sais qu’il aime Islam Makhachev, je sais qu’il aime Khabib Nurmagomedov, bien sûr Umar Nurmagomedov. Ils s’appellent frères musulmans, et je ne suis pas surpris, bien sûr. C’est son pays, ce sont ses amis. Je veux dire, je ne ferai pas ça, mais je ne le jugerai pas non plus. Je l’aime, je comprends cela, et je ne suis pas en colère contre lui. Ce n’est pas grave« .
Merab Dvalishvili compréhensif
Bien que très colérique depuis l’annonce du combat, Merab Dvalishvili se montre compréhensif quant au choix de son ancien de coéquipier d’aider son adversaire dans sa préparation. Une réaction qui pourrait presque étonner. Si Umar Nurmagomedov peut compter sur Magdi Amachov, ainsi que sur toute la team Khabib, Merab Dvalishvili ne devrait lui aussi être bien accompagné. Il a déclaré qu’il serait accompagné de son grand ami Aljamain Sterling. Il pourrait également compter Ilia Topuria dans ses rangs.
Comprenez-vous la réaction de Merab Dvalishvili ?
Ceux sont les paroles d’un homme, bravo à Merab pour sa réaction et sa maturité.