Khabib Nurmagomedov se fait virer d’un avion, il s’explique
Khabib Nurmagomedov, l’ancien champion incontesté des poids légers de l’UFC, a donné des explications après avoir été expulsé d’un avion.
Ce week-end, Khabib sera à Los Angeles, plus précisément à l’Intuit Dome, où il coachera Islam Makhachev et Umar Nurmagomedov. Les deux hommes combattront en main et co-main event de l’UFC 311, le premier UFC numéroté de l’année. Après sa soumission sur Poirier, Makhachev tentera de défendre sa ceinture de champion des poids légers pour la quatrième fois en affrontant Arman Tsarukyan, tandis qu’Umar fera face au champion des poids coqs, Merab Dvalishvili.
Hier, une vidéo a été diffusée. On y voit Khabib se faire virer d’un avion reliant Las Vegas à Los Angeles.
Khabib Nurmagomedov was removed from his flight last night after a dispute over sitting in the emergency exit row pic.twitter.com/WBRpm7gWiu
— Happy Punch (@HappyPunch) January 12, 2025
La vidéo a fait le tour des réseaux sociaux, provoquant un grand nombre de réactions. L’ex-combattant de 36 ans s’est rendu sur son compte Instagram et sur son compte X pour donner sa version des faits.
Khabib Nurmagomedov s’explique
Khabib Nurmagomedov a donné des explications sur son compte Instagram :
« Tout d’abord, je dois préciser qu’il s’agissait de @flyfrontier et non d’AlaskaAir. La dame qui vient me poser des questions a été très impolie dès le début, même si je parle un anglais très correct et que je peux tout comprendre et que j’ai accepté de l’aider, elle insiste toujours pour me faire quitter mon siège. Je ne sais pas si c’est pour des raisons raciales, nationales ou autres. »
Il a poursuivi : « Mais après deux minutes de conversation, elle a appelé la sécurité et j’ai été expulsé de cet avion. Après une heure et demie, j’ai embarqué sur une autre compagnie aérienne et je suis parti vers ma destination. J’ai fait de mon mieux pour rester calme et respectueux, comme vous pouvez le voir sur la vidéo. Mais ces membres de l’équipage pourraient faire mieux la prochaine fois et être gentils avec les clients. »
Quoi qu’il en soit, ‘The Eagle’ sera présent à l’UFC 311, un événement majeur dans l’histoire de son équipe.
Que pensez-vous de cette situation ?