1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White réagit à l’expulsion de Khabib Nurmagomedov d’une compagnie aérienne

Dana White réagit à l’expulsion de Khabib Nurmagomedov d’une compagnie aérienne

0
Dana White a récemment plaisanté sur le choix de compagnie aérienne de Khabib Nurmagomedov, qu’il a trouvé pour le moins surprenant. Il n’a pas été le seul à réagir.
Crédjts : Instagram, @khabib_nurmagomedov, @danawhite.

Dana White a récemment plaisanté sur le choix de compagnie aérienne de Khabib Nurmagomedov, qu’il a trouvé pour le moins surprenant. Il n’a pas été le seul à réagir.

« Qu’est-ce qu’il fait sur Frontier Airlines ? Ce gamin a plus d’argent que n’importe qui, mais c’est ça, son humilité » , a déclaré Dana White lors de l’emission Pardon My Take de Barstool Sports. « Il prend ce tas de m*rde de compagnie aérienne, qu’est-ce que vous voulez ? »

Dana White White et les animateurs du podcast n’ont pas pu s’empêcher de rire tout au long de la discussion, plaisantant sur le fait qu’un des plus grands poids légers de tous les temps se retrouve expulsé d’une compagnie aérienne. « Je ne sais pas ce qu’il faut faire pour se faire virer de Frontier Airlines. Écoutez, Khabib ne combat plus parce qu’il a des tonnes de pognon. Il va falloir que je lui apprenne à affréter un avion. Surtout si c’est juste pour aller de Vegas à San Francisco. »

White et les animateurs ont aussi plaisanté sur le fait que, s’il y a bien quelqu’un que l’on voudrait en charge de la rangée de secours dans un avion, c’est Khabib Nurmagomedov. « C’est dire à quel point ils sont idiots chez Frontier Airlines. S’il y a quelqu’un que vous voulez dans cette position, c’est Khabib Nurmagomedov. Bravo, Frontier Airlines. »

Chael Sonnen et Joe Rogan réagissent

Chael Sonnen a récemment partagé sur sa chaîne Youtube, son point de vue sur la confrontation virale entre Khabib Nurmagomedov et Frontier Airlines. Khabib, qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour donner sa version des faits, a estimé que l’incident avait été mal géré, qualifiant l’hôtesse de l’air de « très impolie » et suggérant que des préjugés raciaux pourraient avoir joué un rôle. Cependant, Sonnen ne partage pas cet avis : « Vous n’avez qu’un mot à dire, et c’est : oui. Si vous dites autre chose, peu importe ce que c’est, c’est terminé » , Sonnen a réitéré : « Ils attendent jusqu’à ce qu’ils aient croisé votre regard… et vous devez prononcer un ou deux mots ».

Joe Rogan a aussi évoqué l’incident dans son podcast The Joe Rogan Experience. Il s’est montré visiblement choqué par ce qu’il a vu. « Ce n’est pas fou, ça ? » , a-t-il déclaré, ajoutant, « Une femme s’est approchée de Khabib pendant le vol parce qu’il était assis dans la rangée des issues de secours. Il y a une vidéo de ça. C’est dingue ! Il lui dit : ‘Je peux le faire. Je comprends l’anglais. Je parle anglais.’ Et ils l’ont foutu dehors de l’avion. »

Selon Rogan, l’incident allait bien au-delà d’un simple malentendu. « J’aurais aimé être dans cet avion. Peut-être qu’elle pense que Jon Jones est le GOAT et qu’elle n’aime pas qu’on parle de Khabib. Elle est genre : Va te faire f*utre, je suis fan de Jon Jones. Le débat sur le GOAT se limite à ces deux-là. »

Rogan a souligné que le sang-froid du combattant était remarquable, déclarant : « Il est resté calme et respectueux. Il parle évidemment anglais et il a dit : Je vais aider. J’ouvrirai la porte. Les gens sont fous » , Rogan a même plaisanté sur ce qu’il aurait dit s’il avait été à bord de cet avion, imaginant la situation inversée. « Tu n’aurais pas adoré être dans cet avion et dire : Madame, vous savez qui c’est ? Laissez-moi vous expliquer qui c’est. Laissez-moi le chercher sur Google rapidement » , a plaisanté Rogan. Il a ajouté avec humour : « Imaginez si elle avait fait ça au Daghestan. Ils l’auraient mise dans un trou ».

Quoi qu’il en soit, Khabib peut mettre cet incident derrière lui et se concentrer sur sa présence dans les coins d’Umar Nurmagomedov et d’Islam Makhachev lors de cette soirée de l’UFC 311.

Que pensez-vous de cette histoire avec Khabib Nurmagomedov ?

Podcast Fares Ziam
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.