Kevin Holland promet de révéler la faiblesse de Reinier de Ridder et de battre son record
Kevin Holland estime que Reinier de Ridder abandonne quand les choses deviennent difficiles, et il prévoit de prouver cela lors de l’UFC 311.
Kevin Holland reste dans la division des poids moyens pour affronter Reinier de Ridder lors de la carte de l’UFC 311. Un combat intrigant, mais Holland est confiant qu’il remportera la victoire, probablement par arrêt de l’arbitre contre l’ex-champion de ONE Championship.
« Il essaiera de me faire tomber, mais il n’y arrivera pas comme il le souhaite » , a déclaré Holland lors de la journée médiatique de l’UFC 311. « Je vais le frapper au corps, des pieds à la tête. Je dis vraiment le corps, les pieds, la tête, ce que je veux dire c’est écraser ses pieds, lui donner des genoux au corps et lui exploser la tête. Finalement, je le vois s’effondrer et me donner la victoire. C’est comme ça que je l’imagine. Quand il a perdu ses ceintures dans sa dernière organisation, il a un peu disparu et a laissé partir les ceintures. Peut-être que c’est ce qu’il fait, il s’effondre et laisse tout s’en aller ».
Kevin Holland croit que si le combat reste debout lors de l’UFC 311, Reinier de Ridder commencera à abandonner, ce qui mènera à sa victoire.
Kevin Holland confiant
Bien que Reinier de Ridder soit un spécialiste du grappling, Kevin Holland affirme qu’il a fait moins de grappling en préparation pour l’UFC 311. Holland pense que de Ridder n’est pas aussi bon qu’on le pense. Il estime aussi que de Ridder était prêt à abandonner lors de son combat contre Gerald Meerschaert, ce qui lui donne confiance.
« J’ai probablement fait moins de grappling pour me préparer contre lui. S’il me soumet, ce serait trop fou. Je ne pense pas qu’il soit très fort au sol. Son combat contre Gerald Meerschaert était intéressant. Gerald est une personne difficile à affronter, je l’ai déjà vécu. Cela dit, Meerschaert a fait une petite erreur. Si Meerschaert n’avait pas fait cette erreur, je pense qu’il aurait gagné ce combat au troisième round. Ce gars était prêt à abandonner ».
Nouveau record en perspective ?
Connu pour sa fréquence élevée de combats, Holland vise à battre son record personnel établi en 2020, où il avait disputé et remporté cinq combats.
« L’idéal serait de combattre six fois. En 2020, on sait tous que je n’avais pas eu beaucoup de mois pour travailler, et pourtant j’ai fait beaucoup cette année-là. Cette année, je commence vraiment tôt, en janvier, donc j’ai tout le temps nécessaire. Je pense que six combats seraient faciles. Réalistiquement, je pourrais probablement en faire six ou sept et m’assurer que personne ne me rattrape jamais. »
Entre exposer Reinier de Ridder et battre son record de combat annuels, Kevin Holland voit grand pour l’UFC 311. Une année qui, selon lui, commence déjà à écrire son histoire.
Que pensez-vous des mots de Kevin Holland ?