1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili dévoile sa blessure avant l’UFC 311

Merab Dvalishvili dévoile sa blessure avant l’UFC 311

0
Merab-Dvalishvili-UFC
Crédit : UFC.

Le champion Merab Dvalishvili a connu un pépin lors de sa préparation pour l’UFC 311. Il s’est blessé à la jambe.

Chez les moins de 61 kg, Merab Dvalishvili a été couronné en septembre dernier à l’UFC 306, après avoir battu Sean O’Malley par décision unanime. Désormais, le natif de Tbilissi compte encore écrire l’histoire, et pourrait bien battre un record à l’avenir.

Ce samedi en co-main event de l’UFC 311 à Los Angeles, Merab Dvalishvili va défendre son titre bantamweight pour la première fois. Face à lui, l’invaincu Umar Nurmagomedov (18-0), pour un duel au sommet.

Pendant son camp d’entraînement, ‘The Machine’ a contracté une blessure plutôt sérieuse… Il s’est d’ailleurs expliqué à ce sujet, et préfère attendre la fin de l’événement pour en parler plus en détails. Ce jeudi dans une vidéo, Dvalishvili a dévoilé la nature de ce pépin. Le Géorgien a été touché au tibia durant sa préparation, découvrez les images :

Avant l’échéance tant importante, le champion a donc été gêné par une blessure dans sa préparation. Cependant, il affirme que cela n’aura pas d’impact sur le combat samedi soir. « Mon entraînement a été perturbé, mais le combat ne le sera pas » a déclaré Dvalishvili.

« J’en dirai plus après le combat, mais l’entraînement a été difficile à cause de cette blessure. Je vais bien. Je suis prêt maintenant. Tout va bien » a-t-il tenu à exprimer lors du media day ce jeudi.

Le Géorgien enchaînera-t-il une douzième victoire consécutive, et parviendra-t-il à faire tomber le cousin de Khabib ? Réponse samedi soir.

Pensez-vous que cette blessure sera préjudiciable à Merab Dvalishvili pour son combat contre Umar Nurmagomedov à l’UFC 311 ?

Islam Makhachev vs. Arman Tsarukyan 2 : ANALYSE et PRONOSTICS !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.