Renato Moicano s’exprime après l’annonce de son combat face à Islam Makhachev : « Je vais choquer le monde… »
Renato Moicano affronte Islam Makhachev ce week-end à l’UFC 311, pour tenter de glaner la ceinture. Le Brésilien s’est récemment exprimé et semble confiant.
Changement d’adversaire pour le champion. Islam Makhachev, détenteur de la ceinture des poids légers, affronte finalement Renato Moicano, après la blessure au dos d’Arman Tsarukyan. Auteur d’un bilan de 26 victoires pour une seule défaite, le Russe semble invincible dans cette division de l’UFC. Si Arman Tsarukyan semblait avoir les capacités de rivaliser avec le champion, étant classé numéro 1 de la catégorie, c’est le 10e qui s’attaquera au Russe.
Malgré son classement, Renato Moicano demeure tout de même sur une série de 4 victoires consécutives au sein de l’UFC, avec notamment un succès sur Jalin Turner et Benoît Saint Denis par TKO. Une dynamique qui a notamment poussé Dana White à le faire combattre pour la ceinture. Sur les réseaux, le Brésilien a partagé sa première impression depuis l’annonce.
Renato Moicano monté à bloc
Sur le compte X de l’UFC, Renato Moicano a partagé son premier message depuis l’annonce. Ce dernier semble confiant.
READY FOR HIS SHOT @MoicanoUFC is ready to fight for the LW title!! #UFC311 pic.twitter.com/P5kYXiaPU0
— UFC (@ufc) January 17, 2025
« Money Moicano vient pour la ceinture. Sois prêt, Islam Makhachev. Demain, c’est l’heure de ‘Money’. Je suis tellement heureux d’avoir eu cette opportunité. Je travaille pour cela depuis longtemps et je savais que cela pouvait arriver. C’est pourquoi je m’entraînais en cinq rounds. C’est pourquoi je m’entraînais avec un gaucher. Je suis prêt et demain, je vais choquer le monde. Soyez prêts parce que je le suis. C’est Money Moicano, et demain, je vais devenir champion du monde. Allons-y, p*tain !«
Par ailleurs, Khabib Nurmagomedov s’est également exprimé au sujet du nouveau combattant, Renato Moicano. Ce dernier le prend au sérieux.
Que pensez-vous des mots du combattant ?