Jiri Prochazka terrasse Jamahal Hill avec un énorme TKO au 3ème round à l’UFC 311
Sur la carte principale de l’UFC 311, Jiri Prochazka était opposé à Jamahal Hill dans un combat d’anciens champions chez les moins de 93 kg. Le Tchèque a régalé.
Round 1 : Les deux hommes échangent en striking au centre de la cage. Imprévisible, Jiri Prochazka parvient à toucher et coucher Jamahal Hill avec une grosse gauche. L’Américain se relève, et le ‘BJP’ se montre patient. Le Tchèque garde un temps d’avance sur son adversaire.
Jiri Prochazka à deux doigts de finir Jamahal Hill dans le R1 ! #UFC311pic.twitter.com/eFPASPHgHs
— ActuMMA (@actu_mma) January 19, 2025
Round 2 : Toujours au centre de l’octogone, les deux athlètes tentent de faire parler leur pied-poing. Le combat est arrêté par des eye pokes. Plus actif et plus précis que dans la première reprise, ‘Sweet Dreams’ Hill pose des problèmes au Tchèque avec sa boxe. Le numéro 3 de la division varie bien les frappes, et Prochazka encaisse.
Round 3 : Sur un crochet du droit en contre, Jiri Prochazka envoie une nouvelle fois l’Américain au tapis. ‘BJP’ enchaîne avec des coups au sol et oblige l’arbitre à arrêter le combat. Quelle victoire du Tchèque !
Jiri Prochazka vient de FOUDROYER Jamah Hill dans le R3 !
— ActuMMA (@actu_mma) January 19, 2025
Le crochet du droit a été terrible. #UFC311pic.twitter.com/XlVwHoGzpe
Jiri Prochazka s’impose donc pas TKO au 3ème round contre Jamahal Hill, et conserve sa 2ème place au classement chez les moins de 93 kg. Le Tchèque renoue avec le succès, et a call out le champion Alex Pereira après sa victoire.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 311 ici.
Qu’avez-vous pensé de cette performance de Jiri Prochazka ?