1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paddy Pimblett pète les plombs et étrangle un combattant sans relâcher la prise en sparring

Paddy Pimblett pète les plombs et étrangle un combattant sans relâcher la prise en sparring

0
Paddy-Pimblett-UFC
Crédit : Headclash MMA.

Paddy Pimblett a affronté en sparring un combattant d’une salle rivale après des provocations. L’histoire s’est mal terminée pour son adversaire.

Véritable star de l’UFC, Paddy Pimblett comptabilise 6 victoires et aucune défaite dans l’organisation reine. Lors de son dernier combat à l’UFC 304, il a soumis Bobby Green avec un superbe triangle choke… Ce qui lui a valu d’entrer dans le classement lightweight. Aujourd’hui classé numéro 13 de la catégorie, le Britannique vise désormais une place dans le top 10.

Ce samedi, ‘The Baddy’ a refait surface dans une vidéo publiée sur X. Suite à des provocations via les réseaux sociaux, Paddy Pimblett s’est rendu dans un gym rival pour affronter Denis Frimpong dans un sparring bien appuyé… Et l’a soumis sans relâcher l’étranglement après que ce dernier ai tapé.

Dans cette séquence, les personnes présentes dans le gym sont rapidement intervenues pour séparer les deux combattants.

Découvrez également la vidéo du sparring en entier :

Denis Frimpong s’entraîne à la Manchester Top Team, à quelques kilomètres de la salle de Pimblett, située à Liverpool. Surnommé ‘The Menace’, Frimpong évolue au sein de l’Oktagon MMA, et présente un bilan de 3-2 en carrière pro.

Comprenez-vous le geste de Paddy Pimblett ?

Podcast Fares Ziam

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.