Axel Sola claque le TKO au 2ème round et conserve sa ceinture lightweight lors d’ARES 28
Pour sa troisième défense de titre, Axel Sola a déroulé face à Lucas Caio en main event d’ARES 28. Le Français s’est imposé par TKO.
Chez lui à Nice, le champion des moins de 70 kg d’ARES, Axel Sola, tentait de défendre son titre pour la troisième fois. Lors de sa dernière apparition dans la cage, il s’était imposé par un violent TKO. Ce samedi en combat vedette d’ARES 28, le tricolore était opposé au Brésilien Lucas ‘Arona’ Caio.
Après un premier round parfaitement maîtrisé, le Niçois a accéléré dans la seconde reprise. Grâce à un magnifique crochet du droit en contre, il est parvenu à mettre un knockdown au challenger. Par la suite, en ground & pound, il a enchaîné avec ses poings et ses coudes.
En crucifix, Axel Sola n’a laissé aucune chance à son adversaire, qui ne pouvait plus se défendre. L’arbitre Marc Goddard a arrêté les hostilités. Le Français s’est offert le TKO !
AND STILL.
— ActuMMA (@actu_mma) January 18, 2025
Le Français Axel Sola l'emporte par TKO au R2 face à Lucas Caio et conserve son titre LW à ARES !
Bilan de 9-0-1 en carrière désormais. #ARES28pic.twitter.com/curCPdduAe
Ainsi, Axel Sola s’impose par TKO au 2ème round (3:43) face à Lucas Caio et conserve sa ceinture lightweight à ARES.
Avec ce succès, le Niçois conserve son invincibilité en carrière pro (9-0-1)… Et stoppe la série du Brésilien Caio, qui restait sur 6 victoires de rang avant ce combat.
L'enfant du pays Axel Sola a rendu fière sa ville. #ARES28 pic.twitter.com/8pdeQv7ZCQ
— ARES Fighting Championship (@ares_fighting) January 18, 2025
Êtes-vous impressionné(e) par Axel Sola ?