Umar Nurmagomedov prend la parole après sa défaite contre Merab Dvalishvili à l’UFC 311
Ce samedi à l’UFC 311, Umar Nurmagomedov s’est incliné pour la première fois en carrière. Le Daghestanais réagit à cette défaite.
En co-main event de l’UFC 311 ce samedi, Umar Nurmagomedov affrontait Merab Dvalishvili pour la ceinture des moins de 61 kg. Dans ce combat, le cousin de Khabib arrivait invaincu, mais il s’est incliné par décision unanime face à l’intenable géorgien. Pour la première fois en carrière, le combattant de 29 ans goûte à la défaite.
Sur Instagram, le Daghestanais a réagi à ce revers, et estime qu’il n’a pas perdu.
« Pas d’excuses, je deviendrai champion InshaAllah. Le reste n’est pas important. Gloire à Allah quoi qu’il arrive. Et je ne pense pas avoir perdu ce combat, même si le monde entier me dit le contraire. Je vais soigner mes blessures et je reviendrai InshaAllah » a écrit le numéro 2 de la catégorie bantamweight.
Durant ce combat, Nurmagomedov s’est cassé la main dans le 1er round. Un facteur qui a pu influencer sa performance samedi soir. De son côté, Islam Makhachev estime que son coéquipier a fait quelques erreurs dans cet affrontement.
Que pensez-vous des mots d’Umar Nurmagomedov ?