1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Magomed Ankalaev envoie un coup de pression à Alex Pereira : « Je vais te punir… »

Magomed Ankalaev envoie un coup de pression à Alex Pereira : « Je vais te punir… »

3
Ankalaev-Pereira
Crédit : UFC.

Avant leur combat, Magomed Ankalaev menace Alex Pereira. Le Daghestanais entend bien sanctionner le champion brésilien.

Alex Pereira est le véritable patron de la catégorie light heavyweight. En 2023, il a arraché le titre des moins de 93 kg en battant Jiri Prochazka par TKO… Avant de défendre sa ceinture quelques mois plus tard face à Jamahal Hill, qu’il a battu par KO. Dernièrement, ‘Poatan’ s’est offert Khalil Rountree Jr. par TKO au 4ème round, et continue d’imposer sa supériorité dans la division.

Le 8 mars prochain en main event de l’UFC 313, le Brésilien va tenter de défendre sa ceinture une quatrième fois. Il sera opposé au dangereux Magomed Ankalaev (20-1-1), numéro 1 de la division, qui n’a plus goûté à la défaite depuis 2018. Un choc qui promet donc de faire des étincelles dans la cage.

Alex Pereira menacé

Depuis plusieurs mois, le Russe Ankalaev réclamait un combat face à Pereira. Le 8 mars, l’athlète daghestanais compte se venger sur le champion, car il estime qu’il a retardé leur affrontement.

Sur X, Magomed Ankalaev s’en est pris violemment à ‘Poatan’.

« Tu viens de signer ton arrêt de mort. Je vais te punir pour avoir esquivé le combat. Et je vais te faire passer pour un gars qui travaille dans un garage de pneus, pas pour un combattant professionnel » a-t-il écrit. Un message qui fait référence à l’ancien métier d’Alex Pereira, qui exerçait en tant que mécanien au Brésil pour subvenir à ses besoins.

Pensez-vous que Magomed Ankalaev puisse faire tomber Alex Pereira le 8 mars prochain ?

owen jason

Comment(3)

  1. Oui,a l’instant de Omar nurmagomedov trop de suffisance trop de certitude comme si en face les gens sont des ous hommes.
    Omar a déconné grave plan de match de merde.
    Tu ne peux pas te mesurer a merab si to. Cardio et surtt ta lutte ne sont pas au point.
    Il était pressé d’obtenir le title shot alors qu’il n’avait pas le cardio et surtt la lutte puissante pour harceler Merab car pour battre Merab faut l’agresser et ne pas avoir peur du grappling et Omar a montré qu’il avait peur du grappling de Merab et qu’il n’avait pas confiance en sa préparation.
    Maintenant Ankalaev a deux mois pour travailler sa lutte et son cardio sinon il est mort au 2ème round.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.