1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Merab Dvalishvili franc sur Umar Nurmagomedov après leur combat : « Je suis sûr… »

Merab Dvalishvili franc sur Umar Nurmagomedov après leur combat : « Je suis sûr… »

0
Merab Dvalishvili franc sur Umar Nurmagomedov après leur combat : "Je suis sûr..."
Crédit : Instagram @merab.dvalishvili

Merab Dvalishvili a battu Umar Nurmagomedov durant le main event de l’UFC 311. Le Géorgien s’est exprimé sur le Daghestanais après leur combat.

Merab Dvalishvili est définitivement LA machine de l’UFC. Ce week-end, durant le co-main event de l’UFC 311 (voir tous les résultats), il a battu le cousin de Khabib, Umar Nurmagomedov, par décision unanime (voir le résumé du combat). Ainsi, le Géorgien a pris le 0 du Daghestanais, qui était invaincu avec 18 victoires avant de l’affronter. En effet, en plus de faire partie du clan de Khabib, Umar est un combattant de 29 ans très prometteur. Il était même donné gagnant par beaucoup avant le combat.

Merab Dvalishvili s’exprime sur Umar Nurmagomedov

Merab Dvalishvili a donné son avis sur Umar Nurmagomedov lors d’un passage dans The Ariel Helwani Show. Il le voit combattre à nouveau pour le titre dans le futur : « Je suis sûr qu’il va continuer à gagner » , a déclaré le champion incontesté des poids coqs. « Et je suis sûr qu’il se battra une nouvelle fois pour la ceinture. Il est jeune et je suis sûr qu’il fera preuve d’humilité maintenant ». Avant leur affrontement, les choses se sont quelque peu envenimées entre Merab et Umar, le champion accusant le challenger de lui avoir manqué de respect. Finalement, il semble qu’ils restent en bon terme après l’UFC 311.

D’après ‘The Machine’, ce n’est qu’une question de temps avant qu’Umar Nurmagomedov ne renoue avec la victoire dans l’octogone. De son côté, Merab Dvalishvili a réalisé une première défense après avoir décroché la ceinture de champion en battant Sean O’Malley à l’UFC Noche.

Pensez-vous qu’Umar Nurmagomedov deviendra champion de l’UFC ?

islam makhachev ufc 311 debrief
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.