1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Paul Hughes veut exposer la faille d’Usman Nurmagomedov : « Cinq rounds pour… »

Paul Hughes veut exposer la faille d’Usman Nurmagomedov : « Cinq rounds pour… »

0
Paul Hughes veut détruire Usman Nurmagomedov
Crédits : Instagram @paulhughesmma

Paul Hughes a l’opportunité de détrôner Usman Nurmagomedov et de s’emparer de la ceinture des poids légers du Bellator ce samedi. 

Connu pour son style polyvalent et son intensité sur cinq rounds, Hughes affiche une confiance sans faille avant ce choc explosif face au champion invaincu. Le Bellator s’apprête à offrir un main event captivant ce samedi. Un combat opposant le champion des poids légers Usman Nurmagomedov à son challenger, Paul Hughes. 

Nurmagomedov, lutteur redouté et toujours invaincu, est réputé pour sa maîtrise technique et son calme dans la cage. En face, Hughes, ancien champion du Cage Warriors, semble plus déterminé que jamais à bouleverser cet équilibre. L’Irlandais, connu pour sa capacité à briller dans tous les domaines du MMA, promet de pousser Nurmagomedov dans ses derniers retranchements. Il souhaite imposer une pression que le champion n’aurait jamais connue auparavant.

Paul Hughes veut briser Usman Nurmagomedov

Paul Hughes ne veut pas être étiqueté comme un simple grappler ou striker. L’Irlandais revendique une identité complète, celle d’un athlète d’élite capable d’exceller dans toutes les facettes du MMA : « Je ne suis pas un striker. Je ne suis pas un grappler. Je suis l’élite du MMA, voilà ce que je suis. C’est dans l’entre-deux que j’excelle » , a-t-il affirmé avec assurance pour MMA Fighting. Cette polyvalence pourrait bien être la clé face à Nurmagomedov. D’autant plus, l’ultra talentueux Daghestanais a souvent affronté des adversaires intimidés par sa réputation de lutteur imbattable.

En effet, pour Hughes, la stratégie est claire : maintenir une pression constante sur le champion, tout en adaptant son approche à chaque situation. Il compte utiliser son striking pour imposer le rythme, tout en neutralisant les tentatives d’amenées au sol de Nurmagomedov. Mais il ne s’agit pas uniquement d’éviter les assauts du Daghestanais : « Sur cinq rounds, c’est parfait pour moi. Parce que ça me donne cinq rounds pour lui mettre une pression qu’il ne peut pas supporter. »

L’Irlandais semble prêt à tout pour faire basculer le combat en sa faveur. Ainsi, il s’appuie sur son expérience face à des adversaires redoutables comme AJ McKee. De ce fait, il assure : « Je vais l’effrayer dès le début et je vais l’écraser. Je le finirai à 100% dans les cinq rounds ». En refusant de céder à la peur, Hughes espère exposer les failles du champion, qu’il considère comme n’ayant jamais été véritablement mis en danger dans sa carrière.

Paul Hughes peut-il devenir champion lightweight ?

salahdine parnasse ITV

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.