Conor McGregor critique sévèrement Usman Nurmagomedov après sa victoire face à Paul Hughes
Usman Nurmagomedov s’est imposé ce samedi face à Paul Hughes, ce qui ne l’a pas empêché d’essuyer les critiques de Conor McGregor.
Ce samedi, avait lieu le combat très attendu entre Usman Nurmagomedov, champion chez les -70kg du Bellator, face à Paul Hughes. Au terme d’un combat explosif qui aura tenu toutes ses promesses, le petit cousin de Khabib s’est imposé par décision majoritaire. Le champion conserve donc sa ceinture et porte donc son invincibilité à 19-0-1. Ce combat Russe et Nurmagomedov vs. Irlandais, rappelait inévitablement la légendaire confrontation entre Conor McGregor et Khabib. Ce dernier a d’ailleurs reconnu que ce combat a changé sa vie. Supporter de Paul Hughes, le ‘Notorious’ a évidemment réagi au dénouement du combat. Il n’est pas d’accord avec la décision et l’a fait comprendre sur son compte X :
« Incroyable combat et performance ! Victoire facile pour Hughes, il a DOMINÉ CE COMBAT. Et Umar (en voulant parler d’Usman) a fait exactement ce que laissait présager son nom, un Nurmagomedov. Coureur, sprinteur, esquiveur, ‘combattant’ en fuite. Les Nurmagomedov ne sont pas des combattants. Ce sont les plus grands non-combattants du Daghestan de tous les temps. Ils courent autour de la cage et font des takedowns ces sal*pes. Le Daghestan est meilleur que les Nurmagomedov et c’est un FAIT ».
Tremendous fight and performance! Easy win for Hughes, he DOMINATED THAT FIGHT. And Umar exactly what it says on the tin, a Nurmagamedov. Runner, sprinter, bolter, scarper, scurrying “fighter”.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) January 25, 2025
The Nurmagomedovs are not fighters. They are the most non fighting fighters out of… https://t.co/oHzDcJ0mF0
Conor McGregor toujours n’a pas enterré la hache de guerre
Depuis les événements avec Khabib en 2018, Conor McGregor se montre très hostile au clan Nurmagomedov, qui en fait de même avec l’Irlandais. Khabib avait notamment déclaré que les combattants daghestanais étaient bien plus performants que les Irlandais, avant le combat de son cousin ce samedi. Il s’est cependant repris et a présenté tout son respect pour le peuple irlandais à l’issue du combat. Usman Nurmagomedov et Paul Hughes, se sont eux même montrés du respect après leur guerre. En revanche, entre Conor McGreogor et les Nurmagomedov, la hache de guerre ne semble pas prête à être enterrée.
Dans son post, le ‘Notorious’ a néanmoins veillé à ne cibler que les Nurmagomedov et non l’ensemble du Daghestan qu’il a déclaré « meilleur » que les Nurmagomedov. On remarquera qu’il a également, volontairement ou non, confondu Usman Nurmagomedov avec son frère Umar. Les concernés apprécieront…
Pensez-vous comme Conor McGregor que Paul Hughes a gagné le combat face à Usman Nurmagomedov ?
Connor est réduit a crié et brailler comme un impuissant ou un chien en lesse, les hommes agissent et les lâches violent les plus faible et portent des costumes hors de prix et une moumoute et profite d’un pupitre acheté grâce à l’argent des cons pour brailler ou présenter la fight week.
L’argent n’achète pas l’honneur, et en espagnole ils disent même si tu boit un singe portant de la soie singe il restera
Conor qui parle alors qu’il s’est fait fumer par nurmagomedov qui l’a dominé de a a z en stand up et au sol mdrrr c’est lui qui a fuit pauvre m…