Michael Bisping livre son pronostic pour Israel Adesanya vs. Nassourdine Imavov
Michael Bisping a fait sa prédiction pour l’événement principal de l’UFC en Arabie Saoudite entre Israel Adesanya et Nassourdine Imavov.
La carte de ce samedi s’annonce explosive et notamment le main event. D’un côté nous avons Israel Adesanya qui n’a pas gagné un combat depuis avril 2023 et il espère revenir sur la voie de la victoire ce 1er février. Ce sera son premier combat hors titre depuis 2019. Pour Nassourdine Imavov, c’est une occasion énorme de décrocher la plus grande victoire de sa carrière et de s’imposer en tant que sérieux challenger chez les moyens.
Certains, comme Moicano, voient un combat à sens unique, mais d’autres, comme Whittaker, estiment qu’Imavov pourrait poser des problèmes à ‘The Stylebender’, notamment en raison de ses capacités au sol qui pourraient faire la différence. Michale Bisping a aussi partagé son avis.
Michael Bisping choisit
Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Michael Bisping a fait ses prédictions pour l’UFC en Arabie Saoudite. Il estime qu’Israel Adesanya remportera le combat. « Plus probablement, Israel Adesanya gagnera aux points. Je pense qu’il utilisera son jab, qu’il abaissera sa base, qu’il est probablement en colère et un peu gêné. Israel Adesanya, quand tu es le champion du monde, que tu défends ta ceinture plusieurs fois et que tu te crois invincible, tu te retrouves un peu embarrassé. Ton ego en prend un coup quand tu perds trois de tes quatre derniers combats et que tu vois la division des poids moyens avancer sans toi. »
Bisping a ensuite expliqué comment Adesanya pourrait décrocher la victoire contre Imavov. « Sur cinq rounds, je crois qu’Israel Adesanya gagnera aux points. Je pense qu’il gardera la distance, maintiendra son espace, se déplacera, utilisera toute l’espace dans l’Octogone et en Arabie Saoudite, Israel Adesanya sera le vainqueur.«
Si Bisping semble confiant quant à la victoire d’Adesanya, le résultat de cette confrontation pourrait redéfinir la hiérarchie de la division des poids moyens. Que ce soit pour Adesanya, en quête de rédemption, ou pour Imavov, déterminé à marquer l’histoire, cette soirée s’annonce décisive.
Quels sont vos pronostics ?