Pas de règle, dix combattants en même temps, un évènement inédit organisé par un youtubeur espagnol
Le youtubeur Jordi Wild organisait un évènement inédit dans le monde des sports de combats, mélangeant Boxe, MMA ou encore Catch.
Le vendredi 31 février donnait lieu à un spectacle rare pour les amateurs de sports de combats puisque le youtubeur Jordi Wild mettait en scène la troisième édition de son organisation Dogfight Wild Tournament. Organisé à Barcelone et diffusé sur youtube, les spectateurs se voyaient proposer une grande variété de combats pour le moins inédit.
Si la première édition organisée en 2023 montrait un mélange de MMA, de boxe à mains nues, d’un combat à cinq contre un ou encore du slap-fighting, la troisième frappait encore plus fort. En effet, le Dogfight Wild Tournament 3 se composait d’une succussion de combats différents dont un affrontement sans règle, un combat deux contre deux, des combats de voitures ou encore un combat de chevaliers médiévaux.
Un affrontement entre dix combattants
Inspiré par la WWE, organisation majeure de catch, le Dogfight Wild Tournament organisé un Royal Rumble entre dix combattants dans l’événement principal. Toute l’action était supervisée par Wild qui animait l’événement dans une tenue de gladiateur romain. À noté que toutes les catégories de poids étaient comprises et que les dix compétiteurs étaient sur le tapis en même temps.
Pensez-vous que l’organisation sera reconduite pour une quatrième édition ?