1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Shara Magomedov explique sa défaite contre Michael ‘Venom’ Page : « Un état de santé cauchemardesque… »

Shara Magomedov explique sa défaite contre Michael ‘Venom’ Page : « Un état de santé cauchemardesque… »

0
Shara-Magomedov
Crédit : UFC.

Shara Magomedov a connu sa première défaite face à Michael Page. Le Daghestanais explique avoir rencontré des difficultés avant le combat.

Ce samedi en co-main event de l’UFC Arabie saoudite, le pirate Shara Magomedov était opposé à Michael ‘Venom’ Page. Classé 14ème en middleweight, ‘Bullet’ tentait de conserver son rang face à un athlète qui évoluait jusqu’à présent dans la catégorie inférieure. En effet, MVP est un welterweight naturel, et l’Anglais a décidé de monter d’une division.

Dans ce combat de strikers, c’est Michael Page qui a tiré son épingle du jeu et qui s’est imposé par décision unanime. Ainsi, il est le premier à faire tomber Shara ‘Bullet’, qui était invaincu jusque-là en 15 combats professionnels.

Le Daghestanais explique que sa défaite est due en partie à des problèmes de santé qui ont perturbé son camp d’entraînement. Via Instagram, ‘Bullet’ est revenu sur son revers.

« Le pirate rentre au port mais il reviendra ! Je connaissais tous les risques en combattant avec un état de santé et une préparation aussi cauchemardesques. J’ai senti que malgré ça, je pouvais quand même gagner mais ça n’a pas marché, c’est tout » a-t-il d’abord écrit.

« Merci à l’UFC pour cette opportunité […]. Je voulais faire un show et répondre aux attentes sans annuler le combat. Merci à tous ceux qui me soutiennent dans n’importe quelle situation ! Alhamdulillah » a conclu Sharaputdin Magomedov dans son message.

Quoi qu’il en soit, le Russe devrait rester dans le top 15 des moins de 84 kg, sauf surprise. A voir s’il pourra rebondir rapidement et faire oublier cette déconvenue.

Que pensez-vous du message de Shara Magomedov ? Avez-vous été déçu(e) par sa performance samedi ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.