Dana White encense Nassourdine Imavov suite au KO face à Adesanya : « Il a été impressionnant… »

Nassourdine Imavov a impressionné le boss de l’UFC, Dana White, suite à sa victoire par KO face à la légende Israel Adesanya.
Ce samedi en combat vedette de l’UFC Arabie saoudite, Nassourdine Imavov a réalisé une performance XXL. Dans le plus grand rendez-vous de sa carrière, le Français a mis KO l’ancien champion Israel Adesanya dans le 2ème round. Un finish impressionnant qui a rendu heureux son coach, Nicolas Ott.
Grâce à ce succès, le ‘Sniper’ devrait désormais se hisser à la 2ème place du classement des moins de 84 kg à l’UFC… Avant de peut-être combattre pour la ceinture.
Après l’événement, Dana White s’est exprimé en conférence de presse sur le KO du tricolore. Le boss de la promotion a été séduit par la performance de Nassourdine Imavov.
« Imavov va monter dans les classements désormais. Il a été impressionnant. Imavov était incroyable ce soir ! Contre un très bon Adesanya […]. Israel Adesanya l’a démoli dans le 1er round, et il est revenu dans le 2ème round pour le mettre KO. Donc oui, le gars qui a vraiment brillé ce soir est Imavov » a lâché White.
"Israel Adesanya l'a démoli dans le 1er round, et il est revenu dans le 2ème round pour le mettre KO. Donc oui, le gars qui a vraiment brillé ce soir est Imavov."
— ActuMMA (@actu_mma) February 2, 2025
Dana White encense le 'Sniper' Nassourdine Imavov ! #UFCSaudiArabia
(via conférence de presse) pic.twitter.com/whoq92Yr28
Ainsi, le patron de l’UFC a clairement encensé le tricolore après sa performance majuscule.
Pour la suite, Dana White a évoqué un potentiel combat Imavov vs. Chimaev… À moins qu’il ne décide de donner un title shot au Tchétchène directement, lui qui devrait pouvoir de nouveau entrer sur le territoire américain.
Que pensez-vous de l’analyse de Dana White ?
