Dricus Du Plessis s’entraîne avec un athlète français d’ARES avant la revanche contre Sean Strickland à l’UFC 312
En vue de l’UFC 312, Dricus Du Plessis poursuit sa préparation. ‘Stillknocks’ s’entraîne aux côtés d’un combattant français.
Ce samedi, le champion middleweight Dricus Du Plessis affronte Sean Strickland dans une revanche en main event de l’UFC 312. À Sydney, le Sud-Africain devra de nouveau battre ‘Tarzan’ s’il veut conserver sa couronne. Lors du premier affrontement en janvier 2024, ‘Stillknocks’ avait battu Strickland par décision partagée après un combat serré. Ce soir-là, DDP avait détrôné l’Américain.
Pour ce combat, Dricus Du Plessis arrive avec des intentions terrifiantes. Car oui, il compte bien défendre sa ceinture.
Pour préparer au mieux ce rendez-vous, le Sud-Africain s’entraîne dur… Alors que le jour J approche, Du Plessis a posté une photo sur son compte Instagram, où il pose à l’entraînement aux côtés du Français Hugo Guillon. Aussi, le champion des moins de 84 kg de l’UFC a accompagné son cliché d’un message clair : « Prêt à tuer ou à être tué. La semaine du combat est enfin arrivée !«
Dricus Du Plessis x Hugo Guillon
— ActuMMA (@actu_mma) February 3, 2025
Le champion de l'UFC s'entraîne avec notre Français pour préparer la revanche contre Sean Strickland, qui aura lieu ce samedi ! #UFC312
( via IG, @dricusduplessis) pic.twitter.com/PWRGwGWxwJ
Hugo Guillon, 27 ans, est un jeune combattant tricolore ayant fait ses débuts professionnels en 2021. Passé par le Cage Warriors, il évolue aujourd’hui chez ARES, et affiche un bilan de 5-1 en carrière pro. Auparavant, il évoluait chez les moins de 93 kg, mais dorénavant, comme son partenaire Du Plessis, il combat en middleweight. Grenoblois d’origine, il s’entraîne aujourd’hui du côté de Montpellier, et accompagne le champion UFC en ce moment à Sydney en Australie.
De son côté, Sean Strickland sera accompagné d’Alex Pereira dans son coin.
Croyez-vous que DDP puisse l’emporter une seconde fois face à ‘Tarzan’ samedi soir ?