1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Dana White nomme les combattants les plus dangereux de l’UFC

Dana White nomme les combattants les plus dangereux de l’UFC

0
Dana White fait son classement des combattants les plus dangereux de l'UFC
Crédit : Instagram @jonnybones

Le président de l’UFC Dana White, dévoile qui sont les combattants les plus dangereux de l’organisation selon lui.

Lors d’une interview avec le journaliste Piers Morgan, Dana White a relevé qui étaient, selon lui, les combattants les plus dangereux. Le boss de l’UFC n’a pas longtemps hésité à mettre en lumière Jon Jones, combattant qu’il considère, comme beaucoup de fans, comme le meilleur de tous les temps. Il a aussi cité d’autres combattants faisant partie du top niveau de l’organisation.

Le classement de Dana White

Dana White a bien évidemment cité Jon ‘Bones’ Jones, classé numéro 2 du classement Pound for Pound de l’UFC. Malgré son activité souvent remise en question, Jon Jones reste sur deux victoires de suite, dans lesquelles il a montré sa dangerosité. La première sur le Français Cyril Gane qu’il a soumis au 1er round, et la dernière sur Stipe Miocic avec un TKO au 3e round.

Après Jones, Dana White a nommé Islam Makhachev, l’actuel champion des lightweights et numéro 1 Pound for Pound. Le champion est sur une série de 14 victoires de suite, dont 4 défenses de titre, le record de la catégorie lightweight à l’UFC. Il revient tout juste d’une victoire par soumission au 1er round contre Renato Moicano. Une véritable démonstration du lutteur du Daghestan.

Il a rajouté à sa liste Ilia Topuria, l’actuel champion des featherweights, et Max Holloway, ancien champion UFC featherweight et champion BMF. Les deux combattants se sont affrontés lors de l’UFC 308 et Topuria a mis KO Holloway au 3e round. Pour Dana White, ces quatre combattants font partie des plus dangereux de l’organisation, c’est qu’il a déclaré au micro du journaliste Piers Morgan :

« Jon Jones est toujours le meilleur. Islam Makhachev qui est maintenant le numéro un combattant Pound for Pound dans le monde. Ilia Topuria est l’un des meilleurs de tous les temps. Max Holloway est toujours l’un des types les plus méchants sur la planète » , a déclaré Dana White.

Il est indéniable que ces combattants font partie du top niveau de l’organisation. Mais on peut remarquer l’absence de certains noms comme celui d’Alex Pereira.

Êtes-vous d’accord avec le président de l’UFC, Dana White ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.