Francis Ngannou vit une expérience « très étrange » avec la police à Paris, il s’exprime
De passage à Paris, Francis Ngannou et sa famille ont vécu un événement inattendu avec la police.
La semaine dernière, Francis Ngannou était à Riyad pour assister à l’UFC Arabie saoudite (voir tous les résultats). Il a réagi à la défaite par TKO de son ami Israel Adesanya. Le Camerounais change régulièrement de pays comme il l’a expliqué à ‘Izzy’ durant la fight week. Ainsi, il s’est rendu à Paris en ce début de semaine. Avec sa famille, ils ont passé la nuit dans un appartement mais tôt dans la matinée, un événement inattendu s’est produit.
La police chez Francis Ngannou
Francis Ngannou a expliqué la situation sur X : « Je viens de vivre une expérience très étrange ce matin à Paris : une armée de policiers est entrée dans l’appartement à la recherche d’un suspect. Ma famille et moi n’en avions visiblement pas l’air, mais ils avaient peur ». Apparemment, les choses ne sont pas allées plus loin, Francis Ngannou et sa famille auront seulement eu un petit coup de frayeur.
Côté sport, ‘The Predator’ a remporté la ceinture de champion super fight de la PFL le 19 octobre 2024. Opposé à Renan Ferreira, il a gagné par KO au 1er round. Désormais, plusieurs opportunités s’offrent à lui, notamment un combat avec l’un des boxeurs les plus puissants de l’histoire, Deontay Wilder.
Aimeriez-vous voir Francis Ngannou face à Deontay Wilder ?