1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Israel Adesanya défendu par un grand rival après sa défaite contre Nassourdine Imavov

Israel Adesanya défendu par un grand rival après sa défaite contre Nassourdine Imavov

0
Israel Adesanya soutenu par un grand rival après sa défaite contre Nassourdine Imavov
Crédit : Instagram @stylebender

Sean Strickland soutient son ancien rival Israel Adesanya à la suite de sa défaite lors du dernier UFC Arabie Saoudite. Au passage, il en profite pour se lâcher sur son prochain adversaire, Dricus Du Plessis.

Sean ‘Tarzan’ Strickland va de nouveau défier Dricus Du Plessis pour la ceinture des middleweights, à l’occasion de l’UFC 312 (voir la carte, les horaires et comment regarder). Il était sorti perdant de leur première confrontation par décision des juges. Dernièrement, Strickland a réalisé une interview sur la chaîne Fox Sports Australia. Lors de cette séquence, il a fait preuve de respect envers Israel Adesanya et ses trois défaites consécutives. Des propos surprenants de la part de l’Américain, qui avait pris la ceinture au Nigérian. Mais en vue de son prochain combat, il n’a pas oublié d’attaquer Du Plessis.

Sean Strickland soutient Israel Adesanya

Lors d’une interview sur la chaîne Fox Sports Australia, Strickland a donné son avis sur Israel Adesanya. Ce dernier est sur une série de trois défaites après son combat contre Nassourdine Imavov. Au lieu de descendre son ancien rival, il a décidé de l’encourager en cette période difficile :

« En fin de compte, Izzy a laissé son héritage. Il laissé son héritage. Si tu veux continuer à te battre, continues à te battre. Mais tu as fait ce que tu voulais faire. Tu n’as pas vraiment besoin de prouver quoi que ce soit. Tu es un nom durable dans le sport. Tu as gravé ton nom dans le sport, il n’y a aucune honte à avoir. En vieillissant, ça arrive, vous savez ? » , à déclaré Sean Strickland.

À la suite de cette déclaration, il a profité pour parler de l’actuel champion Dricus Du Plessis. Strickland a critiqué la manière dont ‘Stillknocks’ est venu à bout d’Adesanya lors de sa dernière défense de titre :

« C’était bien mec. Il a encore mis le gars au sol. Il a pris la voie du lâche, vraiment mauvais » , a déclaré Strickland. « Il est censé être un Sud-Africain fort, mais il veut lutter contre lui. Vraiment mauvais, mec. Au final, il s’est bien battu, mais tu vas laisser le Chinois te battre en striking, ce dont nous nous souvenons tous (le Chinois est la manière dont Strickland surnomme Adesanya, ndlr). Je n’aime pas lutter. Je suis un homme adulte. Je fais les bonnes choses. Je reste debout et je frappe » , a conclu le combattant américain.

Sean Strickland continue de s’en prendre à Dricus Du Plessis, et semble prêt pour leur prochain affrontement.

Que pensez-vous des déclarations de Sean Strickland ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.