Kamaru Usman conseille Israel Adesanya après sa défaite contre Nassourdine Imavov
Kamaru Usman prend la parole à la suite de la dernière défaite de son ami Israel Adesanya. Il lui conseille de suivre les traces d’une ancienne légende de l’UFC.
Lors du dernier UFC Arabie Saoudite, Israel Adesanya a essuyé une troisième défaite consécutive. Il s’est incliné par KO au 2e round face au Français Nassourdine Imavov. ‘The Last Stylebender’ traverse une période très difficile, et ne s’en cache pas. Une période qui l’éloigne encore plus de la ceinture middleweight.
Après la réaction de son compatriote africain, Francis Ngannou, lui apportant son soutien, c’est au tour de Kamaru Usman. Le Nigérian n’a pas hésité à prendre la parole. Dans un récent épisode de son podcast avec Henry Cejudo, Pound 4 Pound with Kamaru & Henry, l’ancien champion welterweight a réagi à la situation. Il lui a d’ailleurs conseillé de prendre exemple sur la fin de carrière d’Anderson Silva, légende de l’UFC et de la catégorie middleweight.
Kamaru Usman conseille Israel Adesanya
Usman a conseillé à Israel Adesanya de prendre son temps pour revenir après cette lourde défaite :
« Israel, honnêtement, il est à un point de sa carrière où, rappelez-vous Anderson Silva est passé par cette situation où il se disait : je vais choisir un combat amusant. C’est un combat qui, je pense, va être génial. Les gens veulent voir ce combat. Parce que ‘Izzy’ a montré qu’il peut toujours se battre. Il était vif » , a déclaré Kamaru Usman sur son podcast.
« Je pense, maintenant ‘Izzy’, tu sais, prends ton temps et quand tu veux revenir à la fin de l’année alors choisis un combat qui a du sens » , a conclu le combattant Nigérian.
Des conseils bienveillants de la part de Kamaru Usman, qui ne souhaite que du bien à la carrière d’Israel Adesanya.
Qu’envisagez-vous pour la suite de la carrière d’Israel Adesanya au sein de l’UFC ?