Cain Velasquez signe 4 combats à l’UFC dont le combat en février contre Francis Ngannou
Cain Velasquez est de retour dans l’Octogone.
Tard hier soir (21 décembre), le retour de Cain Velasquez à la compétition a été annoncé avec Dana White confirmant que Velasquez serait en main event de l’UFC sur ESPN 1 à Phoenix, Arizona face à Francis Ngannou le 17 février 2019. Peu de temps après, ESPN a indiqué que Velasquez a signé un nouveau contrat de quatre combats avec l’UFC, ce qui signifie, touchons du bois, que nous devrions voir Velasquez revenir pour de bon et non pas pour un seul combat contre The Predator.
Deux années en suspens
Il y a tout juste un mois, un tel accord semblait loin d’être finalisé, l’entraîneur-chef Javier Mendez ayant déclaré lors d’une apparition sur Submission Radio que le contrat de Velasquez était « à vendre ».
« Il y a des négociations contractuelles en cours que je n’ai pas le privilège de connaître ».
« Je sais que Cain a voulu se battre toute l’année, il était prêt à se battre. Je sais qu’il y a des négociations, je le sais, je sais qu’il veut se battre. »
Malheureusement, Velasquez n’a pas pu se battre en 2018 (et 2017 d’ailleurs), mais l’attente de voir l’un des plus grands poids lourds de l’histoire de l’UFC s’achèvera le 17 février dans l’Octogone face à notre Francis Ngannou et, si tout se passe comme prévu, pour trois autres combats en suivant.
Que pensez-vous du choc Velasquez vs Ngannou pour le retour de l’américain ? Le gagnant du combat aura t’il un title shot ?
Source : MMANEWS
Contrairement à beaucoup de commentaires que j’ai pu lire ailleurs, je pense que Francis a toutes ses chances. Velasquez ne reviendra pas à son top après 3 ans d’absence. Il va se faire violenter par Francis et tomber au 1er ou 2e round.
Content de voir Cain Velasquez revenir dans l’octogone…face à Francis il va avoir un vrai challenge à relever…3ans sans combattre ce n’est pas rien…mais si il est au top physiquement Francis n’a aucune chance !!!!
Scoop :
JJ testé positif…. news sur mmacore.
Quel c..
ils ont essayé de minimiser le truc pour une histoire de pourcentage insignifiant n’affectant pas les perfs, il n’empeche que lorsqu il a pris le turinabol ca lui a permis de prendre en masse musculaire.
Oui mais apparemment c’était un résidu de ce qu’il avait déjà trouvé en 2017 a faible quantité donc au final il n’est pas suspendu et
Vu qu’il a été encore testé le week-end dernier c’est sorti négatifs
Mais j’avoue que c’est un cas ce mec
un résidu de l’ordre du picogramme, qques picogrammes ont suffi à l’usada pour suspendre un type pendant 2 ans.
2 poids 2 mesures quel con ce type.