Dana White recadre la star du catch Batista après un sketch moqueur
![Dana White ne tolère aucune critique contre Donald Trump, surtout lorsqu’elle vient d’un catcheur de la WWE.](https://www.actumma.com/wp-content/uploads/2025/02/Batista-Dana-White-1024x576.jpg)
Dana White ne tolère aucune critique contre Donald Trump, surtout lorsqu’elle vient d’un catcheur de la WWE.
Lors de sa campagne présidentielle de 2024, Donald Trump a survécu à une tentative d’assassinat. Malgré le sang sur son visage, il a crié « fight » alors que les agents des services secrets tentaient de l’évacuer de la scène. Cet événement marquant aurait influencé de nombreux électeurs indécis en sa faveur lors des éléctions.
Cependant, Trump continue de diviser l’opinion publique, notamment avec ses actions visant à « restructurer » le gouvernement américain. Parmi ses opposants figure Dave Bautista, catcheur de la WWE et célèbre pour son rôle de ‘Drax’ dans l’univers Marvel. Ancien pratiquant de MMA, ‘Batista’ ne cache pas son mépris pour Trump depuis des années et a même participé à un sketch se moquant de l’ex-président avant l’élection de novembre.
Dana White défend Donal Trump
Invité sur Piers Morgan Uncensored, Dana White n’a pas mâché ses mots envers Batista, l’accusant de manquer de respect à Trump : « Tout le monde aime parler pour critiquer. Batista, ce vieux catcheur, a fait un sketch insinuant que Trump était faible… J’ai trouvé ça dégoûtant et grossier. Laissez-moi vous dire une chose : Batista et tous les autres, la façon dont Trump a réagi à cette tentative d’assassinat, c’est exactement comme ça que tout homme espère réagir dans une telle situation. Vous voulez savoir qui doit diriger ce pays ? Regardez comment Trump a réagi face à cette attaque. »
White a également insisté sur la dimension spirituelle de Trump, affirmant que l’ancien président considère sa survie en juillet comme une intervention divine pour lui permettre de revenir à la Maison-Blanche. « Il croit en Dieu et est très religieux, » a déclaré White. « Il est persuadé que Dieu lui a sauvé la vie pour qu’il redevienne président et accomplisse ce qu’il doit faire au cours des quatre prochaines années. Joe Rogan et moi avons discuté de cela. Ni lui ni moi ne sommes particulièrement spirituels, mais si je devais débattre et prouver qu’il n’y a pas eu d’intervention divine, je n’aurais aucun argument. C’est complètement fou, ça me donne des frissons. »
Apparemment, Dana White ne tolère aucune critique envers celui qu’il a soutenu et aidé dans sa campagne pour devenir président des États-Unis pour la seconde fois.
Que pensez-vous des mots de Dana White ?
![](https://www.actumma.com/wp-content/uploads/2025/01/Documentaire-Shara-Magomedov-1024x576.jpg)