1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Wilson Varela sort de sa retraite et affrontera un adversaire redoutable pour une ceinture !

Wilson Varela sort de sa retraite et affrontera un adversaire redoutable pour une ceinture !

0
Wilson Varela sort de sa retraite et affrontera un adversaire redoutable pour une ceinture !
Crédit : Instagram @wilson_varela.off

Wilson Varela fera finalement son retour dans la cage de MMA après sa défaite contre Salahdine Parnasse au KSW 101.

Wilson Varela est de retour ! Après la désillusion lors de son combat contre Salahdine Parnasse, qu’il a perdu par TKO au second round, le Marseillais revient en force. ‘The Prototype’ a annoncé qu’il raccrochait les gants à la suite du scandal entourant le KSW 101. Apparemment il a changé d’avis, puisque c’est officiel, il affrontera Nicolae Bivol pour la ceinture des moins de 70 kg à l’Hexagone MMA. Le combat aura lieu le 29 mars durant l’Hexagone MMA Poitiers.

Nicolae Bivol vs. Wilson Varela

Nicolae Bivol possède un palmarès de 6 victoires et 1 défaite en MMA. Combattant moldave de 28 ans, il est sur une série de trois succès consécutifs dans la cage de l’Hexagone MMA. Lors de son dernier combat, qui a eu lieu le 10 janvier 2025, il a battu Wallace de Macedo par TKO au 1er round. Wilson Varela (12-6 MMA) quant à lui, était sur une série de six victoires avant d’essuyer une défaite face au double champion du KSW Salahdine Parnasse. L’occasion de se relancer !

Que pensez-vous de cette affiche ?

Salahdine Parnasse ITV
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.