1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland réagit à sa défaite contre Dricus Du Plessis à l’UFC 312 : « Mon nez est tellement cassé… »

Sean Strickland réagit à sa défaite contre Dricus Du Plessis à l’UFC 312 : « Mon nez est tellement cassé… »

0
Sean Strickland s'est incliné par décision partagée face à Dricus Du Plessis, lors de l'UFc 312 ce dimanche. Sur Instagram, l'Américain a partagé sa première réaction.
Crédit : Instagram, @stricklandmma

Sean Strickland s’est incliné par décision partagée face à Dricus Du Plessis, lors de l’Ufc 312 ce dimanche. Sur Instagram, l’Américain a partagé sa première réaction.

L’UFC 312 a eu lieu ce dimanche en Australie. En main event, Dricus Du Plessis défendait sa ceinture des middleweights face à Sean Strickland. Si leur premier duel s’était conclu par une décision partagée des juges, il n’en a rien été pour ce combat. Le Sud-Africain a indéniablement dominé son adversaire sur les cinq rounds, s’imposant par décision unanime. En point d’orgue de ce duel, le champion a notamment cassé le nez de Strickland dans la dernière partie du combat. Dana White a par ailleurs souligné l’attitude de ‘Tarzan’ après sa blessure.

Sur son compte Instagram, Sean Strickland a partagé sa première réaction depuis le combat. S’adressant aux fans, ce dernier semble optimiste : « Un combat d’enfer. Je me suis cassé le nez en six endroits. Le côté positif, c’est que mon nez est tellement cassé qu’il est facile à remettre en place. C’était une nouvelle expérience. »

Sean Strickland optimiste après sa défaite

Lucide sur sa situation, Sean Strickland a rappelé que la défaite fait partie de la vie et qu’il est important de se relever.

« Je vais bien. Perdre, ça craint, mais on perd tous dans la vie. Je parle à tant de gens qui perdent leur travail, dont la petite amie rompt avec eux et qui se retrouvent dans cette situation. J’aime la misère. J’aime la souffrance, parce que lorsque vous êtes malheureux, lorsque vous souffrez, le moment passe, et il se terminera. Il y aura un nouveau jour, un jour meilleur. La vie est belle. »

Si la suite pour Sean Strickland semble semée d’embûches, Dricus Du Plessis assoit sa supériorité dans l’organisation. Ce dernier a notamment révélé l’identité de son prochain adversaire.

Que pensez-vous des mots du combattant ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.