1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Alex Pereira pourrait affronter Dricus Du Plessis en 2025 : « Il a dit… »

Alex Pereira pourrait affronter Dricus Du Plessis en 2025 : « Il a dit… »

0
Pereira-Du-Plessis-UFC
Crédit : UFC.

Dricus Du Plessis a défendu sa ceinture face à Sean Strickland par décision unanime. En réaction, ce dernier a notamment call-out Alex Pereira, et le combat pourrait avoir lieu cette année.

Alex Pereira vs. Dricus Du Plessis pour la suite ? Le Sud-Africain a récemment défendu sa ceinture des poids moyens face à Sean Strickland lors de l’UFC 312, par décision unanime. Bien que le premier combat ait été disputé, ce dernier a été à sens unique pour Du Plessis. Désormais champion, après deux défenses de titre consécutives, le combattant a révélé l’identité de son futur adversaire en conférence de presse. Mais Alex Pereira semble également sur la liste.

Sur le média Full Send MMA, Dricus Du Plessis a expliqué sa récente rencontre avec Pereira : « Oui, il est venu me voir et m’a demandé : ‘Tu m’as défié ?’ J’ai dit oui, puis il m’a répondu : ‘Fais en sorte que le combat s’organise.’ Je lui ai ensuite dit qu’il devait également battre Ankalaev, car c’est un combat difficile pour lui. Mais je suis sûr qu’il va gagner. »

Alex Pereira vs. Dricus Du Plessis en 2025 ?

Alex Pereira a également donné une date pour le combat au champion.

« Il a dit : ‘2025.’ J’ai répondu : ‘Ouais, absolument. Faisons-le.’ Ce serait vraiment un honneur de partager la cage avec Alex Pereira. Et à mon avis, c’est l’un des plus grands athlètes de tous les temps. » Mais en conférence de presse, le Sud-Africain assure qu’il devra combattre encore une fois avant de pouvoir défier le Brésilien.

Par ailleurs, les prétendants au titre, Nassourdine Imavov et Khamzat Chimaev, ont récemment réagi à la victoire de Du Plessis.

Que pensez-vous des mots du combattant ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.