Dricus du Plessis se lâche sur Khamzat Chimaev après ses critiques

Dricus du Plessis a répondu à une récente publication de Khamzat Chimaev sur les réseaux sociaux critiquant sa victoire contre Sean Strickland.
Dricus du Plessis a remporté une victoire par décision unanime contre Sean Strickland lors de l’événement principal de l’UFC 312 (tous les résultats ici) samedi dernier. Le challenger n’a pas réussi à augmenter son activité en raison des angles et stratégies mis en place par du Plessis tout au long du combat. Cela a permis au champion de livrer une performance dominante et de conserver son titre des poids moyens. Khamzat Chimaev n’a pas été impressionné et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux.
Lors d’une interview avec Full Send MMA, Dricus du Plessis a réagi au message de Khamzat Chimaev sur X et en a profité pour tacler l’inactivité passée du prétendant au titre.
« Je te verrai quand je te verrai » , a déclaré du Plessis. « J’espère qu’on pourra faire ça lors de l’International Fight Week, un gros événement. Je crois qu’il a tweeté quelque chose… En fait, il l’a vraiment tweeté, parce que quand ses tweets ont du sens, c’est son agent, et quand ce sont juste des mots anglais aléatoires, c’est lui. Il a dit que ce combat était bidon. Eh bien, essaie d’obtenir un combat. Il n’a pas réussi à décrocher le titre des welters, et il n’aura certainement pas celui des poids moyens. On parle de gâchis de potentiel. »
Dricus du Plessis, quelle suite ?
Du Plessis pense que son prochain combat sera contre Khamzat Chimaev. Il estime que ce duel suscitera bien plus d’intérêt qu’un affrontement contre Nassourdine Imavov, qui vient de signer une victoire par TKO contre Israel Adesanya.
Lors de son interview d’après-combat à l’UFC 312, du Plessis a également évoqué une éventuelle confrontation avec le champion des poids mi-lourds de l’UFC, Alex Pereira. Cependant, il a précisé aux journalistes que le combat contre ‘Poatan’ pouvait attendre, privilégiant un affrontement avec Chimaev. Pereira sera bientôt occupé, puisqu’il défendra son titre contre Magomed Ankalaev lors du main event de l’UFC 313, prévu pour le 8 mars.
Que pensez-vous des mots de Dricus du Plessis ?
