1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Frank Warren révèle le nom du boxeur qui détrônera Oleksandr Usyk

Frank Warren révèle le nom du boxeur qui détrônera Oleksandr Usyk

0
Daniel Dubois priorise un combat revanche contre Oleksandr Usyk après son prochain affrontement avec Joseph Parker.
Crédits : Instagram, @usykaa.

Daniel Dubois priorise un combat revanche contre Oleksandr Usyk après son prochain affrontement avec Joseph Parker.

Daniel Dubois doit actuellement affronter Joseph Parker le 22 février. Suite à cela, s’il sort vainqueur de ce duel, selon les rumeurs, il pourrait affronter une seconde fois Anthony Joshua, bien que ce dernier soit pressenti pour affronter Martin Bakolé au Congo. Le promoteur de Dubois, Frank Warren, a déclaré à Sky Sports qu’ils préféraient en réalité une revanche contre Oleksandr Usyk.

« Le grand combat qu’il veut, c’est la revanche contre Usyk. Le premier combat a été très controversé. Ces quatre minutes du combat où il l’a blessé. Je pensais que c’était un coup légal, je ne vais pas entrer dans tous ces détails… Mais il l’a blessé et il lui a probablement donné son combat le plus difficile. Je pense qu’il peut le battre. Je pense qu’avec la forme qu’il a maintenant, je pense qu’il peut battre Usyk. »

Oleksandr Usyk est une cible à abattre

Une victoire contre Oleksandr Usyk pourrait potentiellement permettre à Dubois de devenir champion incontesté chez les poids lourds, et c’est l’objectif principal et prioritaire. Warren ajoute que Dubois a atteint son prime physique combiné à une plus grande maturité depuis sa défaite contre Usyk, et c’est pour cela qu’il est confiant que les choses se passeront différemment lors d’une revanche.

Warren ne sous-estime pas la menace que représente Parker et affirme que ce ne sera pas un combat facile pour Dubois, bien qu’il s’attende à ce que Dubois l’emporte. La prochaine grande étape de sa carrière, avec l’objectif de prouver qu’il peut renverser le champion ukrainien.

Que pensez-vous des mots de Franck Warren ?

Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.