Frank Warren révèle le nom du boxeur qui détrônera Oleksandr Usyk
Daniel Dubois priorise un combat revanche contre Oleksandr Usyk après son prochain affrontement avec Joseph Parker.
Daniel Dubois doit actuellement affronter Joseph Parker le 22 février. Suite à cela, s’il sort vainqueur de ce duel, selon les rumeurs, il pourrait affronter une seconde fois Anthony Joshua, bien que ce dernier soit pressenti pour affronter Martin Bakolé au Congo. Le promoteur de Dubois, Frank Warren, a déclaré à Sky Sports qu’ils préféraient en réalité une revanche contre Oleksandr Usyk.
« Le grand combat qu’il veut, c’est la revanche contre Usyk. Le premier combat a été très controversé. Ces quatre minutes du combat où il l’a blessé. Je pensais que c’était un coup légal, je ne vais pas entrer dans tous ces détails… Mais il l’a blessé et il lui a probablement donné son combat le plus difficile. Je pense qu’il peut le battre. Je pense qu’avec la forme qu’il a maintenant, je pense qu’il peut battre Usyk. »
Oleksandr Usyk est une cible à abattre
Une victoire contre Oleksandr Usyk pourrait potentiellement permettre à Dubois de devenir champion incontesté chez les poids lourds, et c’est l’objectif principal et prioritaire. Warren ajoute que Dubois a atteint son prime physique combiné à une plus grande maturité depuis sa défaite contre Usyk, et c’est pour cela qu’il est confiant que les choses se passeront différemment lors d’une revanche.
Warren ne sous-estime pas la menace que représente Parker et affirme que ce ne sera pas un combat facile pour Dubois, bien qu’il s’attende à ce que Dubois l’emporte. La prochaine grande étape de sa carrière, avec l’objectif de prouver qu’il peut renverser le champion ukrainien.
Que pensez-vous des mots de Franck Warren ?