1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Artur Beterbiev et Dmitry Bivol font monter la tension avant leur combat revanche

Artur Beterbiev et Dmitry Bivol font monter la tension avant leur combat revanche

0
Artur Beterbiev mettra ses titres en jeu le 22 février contre Dmitry Bivol. Avant leur affrontement, les deux boxeurs se sont retrouvés pour une séance de questions-réponses.
Crédits : Instagram, @bivol_d.

Artur Beterbiev mettra ses titres en jeu le 22 février contre Dmitry Bivol. Avant leur affrontement, les deux boxeurs se sont retrouvés pour une séance de questions-réponses.

Une revanche au sommet. Artur Beterbiev fera son retour sur le ring pour sa première apparition en tant que champion unifié des mi-lourds. Il mettra ses ceintures en jeu face à celui qu’il a détrôné : Dmitry Bivol. Avant leur seconde confrontation, qui scellera l’avenir de la division, les deux boxeurs ont participé à une interview croisée sur Sky Sports. Un échange cordial et parfois amusant, notamment pour l’intervieweur, qui a été particulièrement diverti par l’une des réponses de celui qui avait affronté Oleksandr Usyk par le passé.

Artur Beterbiev a simulé un mouvement vers lui lorsque le journaliste lui a demandé si son combat contre Dmitry Bivol en octobre dernier avait été « serré ». Invaincu avec 21 victoires, dont 20 par KO, le champion incontesté des mi-lourds a ainsi dévoilé un brin d’humour. « C’était un bon combat, mais pas un combat serré. Tu dis un : combat serré ? Ce n’était pas serré. C’était un bon combat » déclare t-il.

Beterbiev et Bivol s’échangent des compliments

Interrogé sur les qualités de son adversaire, Artur Beterbiev a concédé : « Il est bon. Techniquement solide, intelligent, un bon boxeur » Concernant la puissance de frappe, il a ajouté : « D’après les statistiques, oui, mais je ne pense pas ainsi. Je suis juste chanceux ».

Dmitry Bivol, de son côté, a reconnu la puissance destructrice de Beterbiev : « Beterbiev avait 100 % de KO avant notre premier combat. » Malgré sa défaite, qu’il assume, Bivol semble aborder cette revanche avec confiance, fort de l’expérience acquise lors de leur premier affrontement.

L’événement sera diffusé en direct sur DAZN, ce 22 février. Alors, qui sortira vainqueur du choc ? « Nous verrons » a conclu Beterbiev, qui d’ailleurs pourraît faire face à Oleksandr Usyk dans un cadre très spécial.

Quels sont vos pronostics ?

shara magomedov
Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.