Daniel Cormier avertit que Francis Ngannou pourrait faire une énorme erreur pour sa carrière

Une légende du Hall of Fame de l’UFC a exprimé ses préoccupations si Francis Ngannou revenait dans le ring de boxe.
Francis Ngannou a tenté sa chance ailleurs. Il a quitté l’UFC pour se lancer dans des combats de boxe lucratifs, tout en signant un contrat avec la PFL. Bien qu’il ait failli réaliser un exploit en affrontant Tyson Fury, il a été largement dominé par Anthony Joshua.
‘The Predator’ est revenu à la compétition MMA en 2024 lorsqu’il a battu Renan Ferreira par TKO pour devenir le premier champion des poids lourds des PFL Super Fights. Aujourd’hui, une légende de l’UFC espère que Ngannou restera dans le MMA plutôt que de risquer un autre KO spectaculaire contre un boxeur ayant plus d’expérience que lui.
Francis Ngannou pourrait faire une erreur
Daniel Cormier a récemment pris la parole sur sa chaîne YouTube pour exprimer son avis selon lequel Francis Ngannou pourrait être une proie facile s’il finit par affronter un autre boxeur de haut niveau;
« Il y avait des gens qui pariaient sur Francis pour battre Joshua. J’adore Francis, mais sans l’insulter, Anthony Joshua n’a pas ressenti la menace de Ngannou au point où lui, qui est traditionnellement l’un des boxeurs les plus passifs du monde pour un champion poids lourd, est allé après Francis. Il n’a pas ressenti la menace à cause du manque d’expérience de Francis en boxe. »
« Bien sûr, il va gagner une fortune, comme toujours. Si on me demande, je dirais qu’il est encore dans une situation délicate. Peut-être qu’il est simplement l’homme le plus grand et le plus dangereux de la planète, celui en qui nous croyons tous, et qu’il ne se soucie pas du fait qu’il soit dans une position risquée, voulant prouver à tout le monde qu’il a tort, comme il l’a fait la première fois contre Tyson Fury, en livrant un combat très serré. Mais on ne peut pas ignorer les images de ce que nous avons vu la dernière fois, surtout lorsqu’il est revenu au MMA et a si bien combattu. »
Ngannou espère reproduire un succès similaire à sa performance contre Tyson Fury. Cependant, il s’agit toujours d’un jeu risqué, car ‘The Predator’ cherche à affronter Deontay Wilder. Bien qu’il soit évident que ‘The Bronze Bomber’ ait dépassé son apogée, il reste un frappeur redoutable, capable de réaliser un KO d’un seul coup.
Que pensez-vous des mots de Daniel Cormier ?

pz63km