1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Daniel Dubois vs. Joseph Parker : le combat tombe à l’eau, Martin Bakole sauve les meubles

Daniel Dubois vs. Joseph Parker : le combat tombe à l’eau, Martin Bakole sauve les meubles

0
Parker-Dubois-boxe
Crédit : Getty.

Prévue en co-main event de la soirée « The Last Crescendo » ce samedi, la rencontre entre Daniel Dubois et Joseph Parker est finalement annulée.

A la Kingdom Arena de Riyad en Arabie saoudite ce samedi, une énorme soirée de boxe anglaise est organisée. Intitulé « The Last Crescendo », cet événement va mettre en lumière la revanche tant attendue entre Artur Beterbiev et Dmitry Bivol. En jeu ? Quatre titres mondiaux chez les mi-lourds, et une opportunité pour Bivol de prendre sa revanche face à son compatriote… Face à qui il a perdu par décision majoritaire il y a quelques mois.

Sur cette carte, d’autres combats incroyables ont été bookés… Dont l’opposition entre Daniel Dubois et Joseph Parker pour le titre IBF heavyweight. Initialement prévu en co-main event, ce combat a malheureusement été annulé.

D’après le journaliste Ariel Helwani qui a donné l’information ce jeudi, le champion britannique, malade, est contraint de se retirer de l’événement. Un véritable coup dur causé par un souci de santé pour le boxeur de 27 ans qui restait sur une victoire par KO contre Anthony Joshua. Finalement, c’est Martin Bakole (21-1) qui remplace l’Anglais.

Sur cette carte XXL, le Congolais de 33 ans tentera de s’offrir une onzième victoire consécutive en carrière… Lui qui a notamment battu Tony Yoka et Carlos Takam dans le passé.

Êtes-vous déçu(e) par cette nouvelle ?

Beterbiev Bivol

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.