1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Le message touchant de Dmitry Bivol à Artur Beterbiev après la revanche : « Je l’ai remercié… »

Le message touchant de Dmitry Bivol à Artur Beterbiev après la revanche : « Je l’ai remercié… »

0
Beterbiev v Bivol 2 : The Last Crescendo - Fight Night
Crédit : Getty.

Après leur combat revanche samedi soir à Riyad, Dmitry Bivol et Artur Beterbiev ont eu un échange plein de respect.

Ce samedi en main event de la soirée « The Last Crescendo » en Arabie saoudite, Dmitry Bivol a fait tomber Artur Beterbiev dans la revanche. Après un combat très serré en 12 rounds, Bivol s’est imposé par décision majoritaire, mettant ainsi fin à l’invincibilité de son compatriote russe.

Grâce à cette victoire, Dmitry Bivol (24-1) s’est offert les ceintures IBF, IBO, WBC et WBO chez les mi-lourds… Et a exprimé sa joie dans le ring lors de l’interview d’après combat : « Je suis tellement heureux. J’ai traversé beaucoup de choses l’année dernière et c’est tellement excitant. J’étais meilleur, je me suis poussé davantage. J’étais plus confiant, j’étais plus léger. Je voulais tellement gagner aujourd’hui » avait-il lâché.

De son côté, Artur Beterbiev, quant à lui, a félicité son rival mais réclame une trilogie. « Maintenant, c’est à mon tour d’avoir ma revanche. On va faire un troisième combat » a confié le Canadien de 40 ans au micro de DAZN.

En conférence de presse après l’événement, Dmitry Bivol est revenu sur les mots qu’il a eu avec son adversaire juste après la revanche. « Après le combat, je suis allé voir Beterbiev et je lui ai dit : ‘Artur, je te respecte tellement car quand j’étais jeune et que je suis rentré dans l’équipe nationale, je t’observais. Je regardais comment tu t’entraînais et tu étais le numéro 1 […]. Je veux qu’on se serre la main’ et je l’ai remercié pour ce combat.« 

Des échanges qui témoignent d’un respect mutuel entre Beterbiev et Bivol. Pour rappel, les deux hommes se connaissent bien car en 2012, ils évoluaient ensemble au sein de l’équipe nationale russe de boxe.

Que pensez-vous des mots de Bivol ? Aimeriez-vous assister à une trilogie par la suite ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.